Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samuel

mon gecko leopard

Messages recommandés

bonjoure ! Very Happy .. bons mon gecko sa fait plus de 1 ans quelle vie tout seul .. je voudrait savoire si je rajoutrait un partenaire dans son terrarium !!! se pourait t`il que sa pourait lafecter et quelle devienne plus agresseve.. ?? merci davance Cool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres avoir reussi a dechiffrer ton text (vi, ca m'a pris 3 minutes), j'en conclu que tu as une femelle et que tu voudrait rajouter un ou une autre gecko.

Donc sache qu'en general, le gecko leopard est un animal tres social enver les siens. Toutefois, il faut eviter de mettre 2 males ensembles. Donc dans ton cas, il ne devrait pas y avoir de probleme.
Mais attention: comme chez nous, les hommes, il y a des geckos avec des carracteres differents. Et il se pourrait tres bien que 2 femelles se foutent sur la gueule quand meme!

Un autre bemole: si tu mets un male avec ta femelle, tu va devoir t'assurer que ta femelle a 2 ans ou plus et qu'elle est en forme. Et meme la, moi je ne laissera pas une seulle femelle avec un male. Il risque de l'épuiser.

Bref, essaye, mais garde un oeil sur tout ca. Verifie que le nouveau venu mange bien et que les 2 s'entendent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !! Smile comme tu la dit je vais encore atendre un petit peut just le temp quel aill 2 ans (pour etre sure de ne pas avoire de probleme ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...