Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Berber skink

Nouvelle variétée de Corn snake?

Messages recommandés

Je cherchais a identifier la variété de Corn snake que ma blonde a car j'avais des doutes sur la véracitée des types que le vendeur lui avait mentionnéè lors de l'achat de ses conpagnons. Alors je recherchais et je suis tombé sur un site ou il vendais un nouveau type de Corn. Le TESSERA corn snake. Je vous joint une image.







Voici la page: http://www.cornsnakes.net/gallery.php?catid=2&id=220&alt=4

Jer vous laisse imagnier un prix pour ces specimen.

Vous êtes prêts??

1200$ le serpent!!!! 1200$ pour un corn, estce que c'est moi ou si c'est vraiment une arnaque?

Estce que c'est vraiment une nouvelle variétée?

j'attend vos impressions avec impatience.

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce n'est pas une nouvelle phase, il s'agit tout simplement de regulier stripe. surtout les photos 1 et 3 on ils sont tres sombres, tres jeunes, et donc qui explique les couleurs tres foncées dont le noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh non, je ne veux pas vous décevoir mais ce n'est pas un stripe ...

il s'agit d'un des nouveaux morphs sur le marché appelé le Tessera.

C'est une mutation prouvé dominante pour le moment mais qui pourra être prouvé co-dom si une forme super est prouvé cette année.

1200$ n'est pas cher payé a mes yeux. Malgré tout, le prix peux monter entre 2000 et 2500 cette année si une super forme est prouvée. Et, encore a ce prix la, il en vaut le coup.

Il est presque impossible a imaginer le nombre de combinaisons possibles a faire avec juste 1 male tessera.

C'est la même chose avec le terrazo que je vous ai présenté il y a quelques temps. Les combinaisons possibles sont énormes et malgré son prix ( 900 US ) la paire, il en vaut le coup.

Pour ceux que ça intéresse, voisi le liens du '' créateur '' du tessera

http://www.kjunsnakehaven.com/

Donc, tenez vous le pour dit, ce n'est pas une arnarque et les possibilités d'en voir ici au Québec sont très grandes dans un futur rapproché !

dominic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Dominic peux tu m'expliquer ce qu'implique une forme Dominante ou co-dominante . j'ai besoin de m'instruire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berber skink a écrit:
Hey Dominic peux tu m'expliquer ce qu'implique une forme Dominante ou co-dominante . j'ai besoin de m'instruire.


Je ne suis pas super calé en génétique mais je vais te résumer ça !!!

Co-dom : si tu croise un co-dom avec un régulier, 50% des bébés vont être régulier et l'autre 50% seront du gène en question. 2 co-dom ensemble font une forme super, comme par exemple le pastel et le super pastel dans le python royal

Dom : Si tu croise un dominant avec un régulier, tu obtiens généralement 50% de la portée régu et l'autre moitié du gène est question mais aucune forme super existe. Le spider chez le python royal est une forme dominante.

Voila, c'est un peu réduit comme explication mais je ne suis pas généticien !

DOm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...