Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smallterminator

Cher mesdames et mesieurs

Messages recommandés

Je m' excuser au près des personnes qui me trouve énervant, mais j'ai une bonne excuse pour vous énerner, car demain je vais avoir deux cordylus, un mâle et une female.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour toi.
Je sais pas pourquoi ,j'ai une vague impression que tu va les prendre chez jonas..

En passant,ci ce sont ceux la,ce sont des cordylus sungazer et ce ne sont pas eux qui se replis sur eux meme en se mordant la queue comme moyen de défense.

En esperant que ta toutes les informations requise pour le bien etre de ses betes ,je te souhaite bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je les est acheté chez jonas, mais c'est tu normal que mon mâle ne mange presque pas. Mais ça fait quand même deux jours que je les aient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui je les est acheté chez jonas, mais c'est tu normal que mon mâle ne mange presque pas. Mais ça fait quand même deux jours que je les aient.


En fait...Dans un sens...c'est normal.

Ces reptiles en animalerie sont trimbalés d'un bord et de l'autre et pas toujours dans les conditions idéales.
Surtout que tes cordylus,ca fesaiut un bon bout qu'ils étaient là.
Apres quand ils arrivent à l'animalerie,eux s'en occupe le minimum possible.
Ce qui veux dire qu'il y a de grosses chances que l'animal ne soit pas en parfaite santé,ne soit pas bien nourrit,aie des carences,parasites,etc etc..

En plus,le changement d'habitat une fois de plus doit le stresser et il te faut les bons parametres pour les lumieres,chaleur et hygrometrie.

Bref tous ces facteurs peuvent jouer sur le comportement de ton sungazer.

Laisse le tranquille,assure toi que tout les paramètres de maintiens son correct.
Nourris le correctement,offre lui des insectes variés.
Un lézard peut passer quelques journées sans manger ,ce qui peut etre normal mais si vraiment il ne mange pas du tout pendant plusieurs jours,alors il faudra peut etre consulter rendu la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...