Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tybyby

Questions sur crested

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai grandement lu sur ce forum , donc les questions que je pose cest que je nai pas trouvé réponse.

1. A quoi ca ressemble des crottes de crested??
2. C'est quoi une portion qun bébé de 3.2 grammes doit manger de crested diet quand il liche mon doigt??
3. Comment s'assurer quil mange des grillons?
4. Q'elle grandeur de terra pour 1 male et 2 femmelles? , ou plus de femelles peut etre ??

merci , si jai plus de questions je ferez signe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1: les sels sont soit noir/marron foncé (le #2) ou soit blanc creme (le #1) toujours sec ou peut humide. De la grosseur d'un grain de blé mais en forme de riz, pour un adulte. La form varie evidement, mais la couleur et la liquidité ne trompe pas pour voir si tout va bien chez ton gecko.

2: mois de 10ml. Si par exemple tu imbibe ton index en recouvrant ton ongle, il y a de bonne chance que ce soit asser pour un crested de moin de 4 mois.

3: tu les comptes avant de les mettre et tu soustrait a se qui reste apres tongue clown . Le crested n'as pas vraiment besoin de criquet si il est sur le gecko diet. Bien sur, c'est toujours mieux si il en mange. Toutefois, si ton gecko est juvenile, j'espere que tu essaie avec des pinhead, pas des grillons adultes. Et surtout, si tu essaie, ne laisse pas les grillons plus d'une heure dans le terra. Ca stress le gecko et ca peut aussi aller le mordre.

4: je dirait l'equivalent d'un 30 gallon fait sur la hauteur serait ideal. 1 male 2 femelles c'est bien. Mais en general, vaut mieux ne pas les garder ensemble hors periode de reproduction. C'est nocif au niveau du stress et il va necessairement avoir un dominé qui va perdre la forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok daccord , merci beacuoup , cest que jtreouve pas vraient de crottes , ny durine.... et jai pas limpression quil mange assez... jai commencé a le peser pour voir sil maigrit , mais ca ne fait pas une semaine quil est arrivé.. ca se pourrait que ce soit normal??

Donc, dapres toi je ne devrais pas mettre de trio??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je ne te dirait de ne pas trop t'inquiéter puisque les excréments sont relativement petits et souvent sont cachés dans les branches et feuillages. Si il mange quelque chose, c'est sur que ce quelque chose ressortira... Laughing

Ricky Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ton substrat,parfois on a du mal a voir les selles mais elles sont bien la ! Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...