Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smallterminator

Le plus beau reptile

Messages recommandés

Ca ne s'achète pas, désolé ! Moi je crois que pour ta fête tu devrais te faire offrir un bon livre sur les reptiles et la terraphilie, car tu risque de ne pas prendre soins de ton reptiles convenablement, surtout que plusieurs espèce vive jusqu'a 20ans. Sara tu capable de garder ton reptiles jusqu'a l’âge de 32 ans ? J'en doute...

Tu peux toujours débuter avec des Anolis ca coûte pas cher et ca vis que 2, 3 ans. Si tu es encore passionné dans 3 ans et que tu réussis à les garder en vie dans les bonnes conditions, là tu te procure quelque chose de plus gros et de plus complexe...

Un reptile ce n’est pas un jouet que tu peux laisser de coté après quelque mois, c’est un être vivant qui a besoins de soins particulier et délicats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu accord autant d'interets a ton reptile que tu en met sur tes recherches d'informations, effectivement, le reptile ne va pas vivre longtemps.

Sylvain a tres simplement et tres gentilment expliquer la situation.
De se que tu nous fait voir de toi sur ce forum, je croit aussi que tu devrait remettre a plus tard ton projet de reptile.

Tout le monde ici est pret a t'aider et a repondre a tes questions. Mais en echange, les gents veulent que toi aussi, tu fasse ta propre demarche educative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y me semblais aussi que c'est reptiles se garde pas en captivité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanessa a écrit:
Y me semblais aussi que c'est reptiles se garde pas en captivité !


surtout si tu doit tenir un formicarium!!! C'est pas facile d'en partir une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Ca ne s'achète pas, désolé ! Moi je crois que pour ta fête tu devrais te faire offrir un bon livre sur les reptiles et la terraphilie, car tu risque de ne pas prendre soins de ton reptiles convenablement, surtout que plusieurs espèce vive jusqu'a 20ans. Sara tu capable de garder ton reptiles jusqu'a l’âge de 32 ans ? J'en doute...

Tu peux toujours débuter avec des Anolis ca coûte pas cher et ca vis que 2, 3 ans. Si tu es encore passionné dans 3 ans et que tu réussis à les garder en vie dans les bonnes conditions, là tu te procure quelque chose de plus gros et de plus complexe...

Un reptile ce n’est pas un jouet que tu peux laisser de coté après quelque mois, c’est un être vivant qui a besoins de soins particulier et délicats.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...