Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smallterminator

Pour ma fete

Messages recommandés

Ma fete arrive a grand pas et j'ai demander a mes parents de m'acheter un reptile et ils mon demandé lequel je voudrais avoir, mais je ne sais pas choisir entre un reptile de style desertique ou bien de style humide et mes parents mon demander de ne pas en prendre un trop cher. Quel sorte devrais-je choisir? SVP aider moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smallterminator a écrit:
Ma fete arrive a grand pas et j'ai demander a mes parents de m'acheter un reptile et ils mon demandé lequel je voudrais avoir, mais je ne sais pas choisir entre un reptile de style desertique ou bien de style humide et mes parents mon demander de ne pas en prendre un trop cher. Quel sorte devrais-je choisir? SVP aider moi.

J'te dirai le gecko léopard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu est debutant(e) en reptile je te dirais un dragon barbu ses tres manipulable calme et avec un bon caractere Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop cher c'est quoi pour toi en bas de 100$, 50$, 30$ ?

En bas de 50$, facile d'entretien, facile a nourrire, facile a manipuler et d'une taille pas trop grosse, Scinque Berbère (désertique)

En bas de 30$, tu a les Amevia, c'est dans la famille des Tégu, c'est un pex nerveux, mais c'est dans le genre varan (tropical)

Dit nous ton budget ca va nous aider a te conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...