Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GuiJuss

Bombina et Triton :?:

Messages recommandés

Bonjour en fait je me demandais si je pourais mette une grenouille a ventre de feu(Bombina orientalis) avec un Triton a ventre de feu!!! Question confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous d'abord bienvenue sur le forum Very Happy .

Et pour repondre a ta question la reponse est NON.

Je vais t'expliquer pourquoi vus que tu est nouveau et que je ne sais pas si tu connait les quelque règle de base au niveau reptile.

Bon premièrement, tu ne peux pas mélanger 2 sorte différente de reptiles a cause du fait que les maladie peuvent se transmet d'espèce en espèce.Et donc vus que les espèce on pas les meme anticorps donc il y a des risque de déces.

Deuxièment, tu dis avoir des bombina orientalis donc tu dois savoir que cette espèce est toxique donc il y a des risques d'enpoisonnement vus que meme entre eux les bombina orientalis peux s'intoxiquer.

Donc si tu veux des info sur les 2 espèce que tu possède ou que tu veux acheter va voir les fiche que jai fait a cette effet dans la section soin. De plus, je t'invite a te présenter dans la section présentation.

Au plaisir de te reparler sur le forum et de t'aider avec tes petit batracien.

Max Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu a d'autre question gène toi pas j'adore cette section mais malheureusement je ne peux pas la faire runner tous seul. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais moi aussi j'adore cet section alors je vais taider a la faire Runner jai plein de question Rolling Eyes sur les Triton... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuiJuss a écrit:
Ouais moi aussi j'adore cet section alors je vais taider a la faire Runner jai plein de question Rolling Eyes sur les Triton... Very Happy

Cool tu va voir ces une belle espèce et si tu veux d'autre espèce bien call moi en MP. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok good....c sur que jaimerais bien en avoir dautre sauf que j'habite a donnacona au QC mes je ses pas ses ou st-bruno confused En plus c Dur dans trouver dans les Animalerie pres de cher moi....Parce que moi jai eu mes triton par ma mere parce quelle travaille dans une animalerie sauf kan reptil elle est zéro elle ces oiseux et poisson son domaine Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuiJuss a écrit:
Ok good....c sur que jaimerais bien en avoir dautre sauf que j'habite a donnacona au QC mes je ses pas ses ou st-bruno confused En plus c Dur dans trouver dans les Animalerie pres de cher moi....Parce que moi jai eu mes triton par ma mere parce quelle travaille dans une animalerie sauf kan reptil elle est zéro elle ces oiseux et poisson son domaine Crying or Very sad


Au pire si tu passe a montréal fait moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...