Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Cariboux

Qui etes-vous vraiment!

Messages recommandés

Salut je voulais savoir un peu qui vous etes et ce que vous faites dans la vie, juste par curiositer!

Moi je mapelle Maxime jai 25 ans je suis un gars de terrebonne, jai une blonde depuis 6 ans nous somme en maison et nous venon davoir un tit gars qui va avoir 6 mois!!

Je travail dans une compagnie d'imprimerie comme comossionnaire.

Je suis un mega fan des canadiens et des patriots.J'adore les jeux video comme Call of duty ou warcraft.

Voila!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mappelle myriam j'ai 18ans et j'ai un copain depuis 2ans(lundi le 16mars). Je suis aux études je fais un DEP en esthétique et je travail dans une boutique videotron.
J'ai 2chiots chez mon copain Papy, un boxer bringé de 9mois, et Chix, une pittbull amstaff noir de 6mois. Bientot je vais déménager avec mon chum enfin a la fin de mes études et c'est pas mal ça a propos de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'appel Alan. J'ai 31 ans (bientot 32 Crying or Very sad ). Je suis d'origine francaise et chef cuisinier sur st-charles (vi je sais, ca fait cliché).
A l'origine j'était a l'université en microbiologie, mais j'ai laissé tomber...
Je vise une vie simple, et si possible, un retoure dans la campagne.
J'essaie de garder les pieds sur terre et je redoute, par dessus tout, l'ignorance. (a ne pas confondre avec la stupidité). On nais stupide, mais on choisi d'etre ignorant.

Mon plus grand malheur c'est de voir comment va notre société.
Mon plus grand bonheur c'est ma fille de 8 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ca va mettre un peu de vie dans ce forum lol!

J'ai 33, technologue en estimation du bâtiment industriel et commercial, travail à temps plein pour un entrepreneur en réfrigération. J'ai eu mes premiers reptiles à 10 ans, ca débuté avec des tortues à oreille rouge, ensuite des anolis et plus tard 3 iguanes. Aujourd’hui j’ai 3 Uromastyx Ocellata, 1 Scinque berbère et 1 gecko à crête.

Du printemps à l’automne je fais de la mycologie, surtout culinaire. J’aime être a l’extérieur faire du 4x4 avec mon vieux Land Rover Defender TD.

Je n’ai pas d’enfant, mais marier depuis 9 ans.

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je m'appelle Olivier, j'ai 25 ans et je suis marié depuis 3 mois. Je suis natif de Rivière-du-Loup mais je suis déménagé à Longueuil à 19 ans afin de poursuivre des études en génie informatique à Polytechnique à Montréal. J'ai fini mon bac à 22 ans et depuis ce temps je travaille en informatique à St-Bruno.

Je suis passionné de plein de choses: écriture, reptiles, musique, guitare, biologie, sport, hockey et j'en passe. Comme je suis chrétien protestant je m'implique aussi beaucoup à mon église, avec mon épouse.

Côté reptiles maintenant. Pour l'instant je n'ai qu'un uromastyx, cela fait 7 ans que je l'ai et elle est en pleine forme. J'ai déjà eu 2 serpents mais à cause de différentes obligations j'ai dû m'en départir. Je songe à acquérir une grenouille Pac Man, ainsi que d'autres reptiles désertiques, mais j'attends d'acheter une maison pour me lancer. Cool

Mon blog: http://poussinviril.wordpress.com/

Au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas, sa l'air amusant Razz
Bon j'mappele Kim j'ai 16 ans mais j'en aurais 17 dans un mois. J'suis présentement entrain de finir mon secondaire a l'école Antoine-Brossard a brossard. Ensuite j'aimerais me diriger vers Saint Hyacinthe pour une technique en santé animale. J'aimerais et je vais (hihi) devenir assistante vétérinaire et peut-être après aller chercher les études necessaire pour être vétérinaire. J'suis passionnée d'animaux, j'ai 6 geckos, 2 chiens, 2 chats ainsi qu'un oiseau... Sinon ben j'ai pas d'enfant Razz pis j'suis pas marier non plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pkoi st-H? il y a une ecole a mtl il me semble, sur maisonneuve....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'appelle Vanessa,j'ai 15,je suis de québec,je suis présentement étudiante et je viens d'aquérire mon premier lézard goglu le barbu !Les animaux sont ma passion et je compte étudier dans ce domaine bientot ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frag a écrit:
pkoi st-H? il y a une ecole a mtl il me semble, sur maisonneuve....

Pour tout te dire... Je sais pas. Mais a Saint-Hya j'ai un oncle assez proche de moi, donc si jamais j'ai un problème j'vais savoir qu'il est la Wink Sa rassure aussi mes parents... Mais c'est vraiment le premier cégep que j'ai chercher et il a l'air pas mal nice donc c'est pour sa Very Happy

...Mais c'est sur que si j'peut pas avoir ma gangs de bébés avec moi j'vais rester cher maman et voyager a tout les jours... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frag a écrit:
pkoi st-H? il y a une ecole a mtl il me semble, sur maisonneuve....


Le cégep de St-Hyacinthe est l'école ayant la meilleure réputation pour ce cours aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous!! Moi je suis nouvelle sur le forum! Je me nomme Annie et j'ai probablement la même passion que vous!Moi j'ai deux magnifiques dragonne bardu et j'adore la plupart des reptiles! J'ai 25 ans et je suis dans la région des laurentides. Je travail en desing...que dire de plus! J'ai bien hâte de connaitre des gens qui aime les reptiles autant que moi!

Au plaisir! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.contente de voir un nouvelle passionnée des barbus,j'ai bien hate de voir des pohtos de tes dragonnes tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi? J'ai 36 ans, je vis à Montréal. Je travaille dans un studio et la photographie est ma passion première. La deuxième étant les voyages puis vient les reptiles... Dans l'ordre et dans le désordre. J'ai un copain et on partage les mêmes passions... Il m'a offert deux ptits Geckos Leopard il y a maintenant un an et demi et ils sont devenus mes ptites peanuts. Je les dorlote et les trouve drôles et adorables. Elles demeurent mes modèles préférées! ;0))))) Sourire, Nix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut moi c'est Eric, j'ai 27 ans bientot 28. Je demeure a blainville (sur la rive-nord) et je suis machiniste a montreal. Je possede un dragon barbu de 3 ans, une petite uromastyx du mali de 5 ans, une kenyan sand boa de 11 mois, un couple de grenouille de white de 1ans et demi et un couple de phyllomedusa sauvagii de 1 ans. et c'est a peu pres ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je m'apelle Simon j'ai 31, Je suis photographe ammateur et je suis a Monter ma propre compagnie. J'ai une Copine et un petit garçon de 2 mois. je possèede un skink Berber et 2 corn snake.ce que j'aimerai aquérirdans le Futur? la liste est longue, mais tout est une question d'espace. Je suis présentement a la recherche de spécimen a prendre en photo, alors si vous avez envie de cliché et de jolis souvenir de vos reptils faites moi signe. a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...