Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Cariboux

Mon boa ne mange pas!

Messages recommandés

Salut jai un brb et pour la premiere fois jessaye de la faire manger.

Quand je lui presente une sourie (morte) il ne fais que la snapper mais pas plus pkoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sois quelle est pas asser chaude pour lui ou quill a just pas faim mon boa aussi me fait sa des fois il va la snapper 3 ou 4 fois avant de la manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejas, tu vient juste de l'avoir. laisse le un bon 2 semaines sans le deranger. Blockout total du terra. Cela inclu la manipulation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu crois que c'est parceque il est p-t trop stresser??

Esce que on dois toujours faire sa avec des nouveau venu??

Moi je le manipulais environs 5 minutes par jours.

Sont point chaud est a 33 degree et le poin froid a 28-29 et jessaye de vaporiser au max le plus souvent possible sont terra esce que c'est correct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est stressé, comme n'importe quel serpent qui vient d'arriver. D'autant plus que tu compte prochainement les changer à nouveau de terrarium si je me trompe pa (changer corn / brb de terra) donc ça va donner encoe un autre stresse. Laisse le facile deux semaines sans lui toucher, même pas niaiser devant le terrarium. Et essai de le nourrir par la suite, avec du rat, et non de la souris. Tu la fait décongelé comme il faut et tu place le rat pres de lui si il mange pas tu le met dans le terrarium et le jette le lendemain matin si il ne la pas mangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lui je lui donne du rat roser mort.

Le prob c'est que je dois le deranger des fois juste pour vaporiser son terra et sa cachette.

Si je laisse le rat dans le terra il va perdre sa chaleure un moment donner non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il va perde sa chaleur, tout comme à la minute même ou tu l'enlève de l'eau chaude. Quand tu parle de rats rosé, tu parle de pinkie? Il peut très facilement manger plus gros que ça. Donne lui un rat de la même taille que la plus grosse partie de son corps, ça sera déjà un début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile à dire. Je ne crois pas, mais en même temps je me suis déjà posé la question. Enfin, essai avec plus gros, dans 10 - 14 jours, tu verra si il mange. Fait le avant de te coucher, si il ne snappe pas tout de suite tu le laisse dans le terrarium toute la nuit et le jette le lendemain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...