Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
python-royale4

jai perdu mon python!!!!!!!!

Messages recommandés

mon male qui etais avec ma femelle ......saison des amoure

nest plus la je me suis revailler se matin le couvercle ouvert la femelle est la bien calm mais le male nest plus la

est que vous avez des petit truc pour maider a le retrouver!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chercher ...chercher et chercher! Quel taille avait ton mâle comparé à la femelle? Tu es sur que ta femelle ne l'aurais pas mangé? (quoi que plutôt rare)

Pour ou aurait-il pue sortir? Regarde proche, il sont souvent jamais bien loin. Assure toi de regarder vraiment dans tous tous tous les petits recoins, sous tout les objets, dans les tirroir, les autres bacs, sous les meubles ...dans les meubles etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghost, je suis decu Sad tu as oublier les 2 spots les plus important: frigo et TV si c'est une cathodique (regarde dessous)

Sinon, si il etait en age de se reproduire (tu dit qu'il etait avec ta femelle
) il ne sera pas trop dur a spotter a cause de sa grosseur.

Si vraiment tu ne trouve toujours pas, je te suggere de faire sonner ton reveil la nuit vers 2-3h du mat pour verifier ta maison. Il y a des chances que a cette heure la, tu le retrouve en plein millieu du salon!!!!

Aussi, verifie tout de suite tes murs, fond de placard, etc... Bouche tout trou qui serait asser gros pour que le python passe. Si il rentre dans les murs, tu es faite a l'os!

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai pas de trou pour quille pass

cest un gros male de 4 pieds est demi un vrai gros male pytho royale jai tout fait lapart un 4 est demi pis je lais pas ancours trouver se matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tu arboricole un boa ???
,il a peut-etre grimper.
Tk si y peut pas etre sorti tu va tomber dessus un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit truc met lui un spot chauffant a quelque par mais genre plusieur il va y aller vus que ses chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les tas de linge qui traine, dans les tiroires de vêtements, sous les couvertures du lit... Je suis devenu un expert en la matière avec le temps où j'utilisais des terrariums home made. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...