Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
python-royale4

le sex de mes creted????

Messages recommandés

salut tout le monde


je vien just de machter 2 petite crested gecko dalmatien ils on 5 mois environ

jaimrais savoire a quel age on peut savoir leur sexe je suis tout new dans les crested merci de maider 'help'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

je suis pas experte dans les crested moi aussi je vien d en avoir 2 mais ons ma dit que le sexe est forme a lage de 7.8mois

mais un ami a moi qui travaille dans une animalerie mais dit quil avais un truc

c si le nez du crested est rond c une femelle et pointu un male mais fi toi pas sur sa a 100% car c jamais ete prouve encore mais bon attend encore 2mois et tu va avoir le coeur net Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus sure que ca, c'est d'attendre le developement des parties genitales du male. C'est extremement visible. Je dirait que ca commence a ce voir dans la premiere année. Aucun doute sur le resultat a ce moment la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
python-royale4 a écrit:
salut tout le monde


je vien just de machter 2 petite crested gecko dalmatien ils on 5 mois environ

jaimrais savoire a quel age on peut savoir leur sexe je suis tout new dans les crested merci de maider 'help'


http://www.geocities.com/crestedgecko/2.html

Regarde dans le milieu de la page tu vois clairement la différence entre mâle et femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites