Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
python-royale4

le sex de mes creted????

Messages recommandés

salut tout le monde


je vien just de machter 2 petite crested gecko dalmatien ils on 5 mois environ

jaimrais savoire a quel age on peut savoir leur sexe je suis tout new dans les crested merci de maider 'help'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

je suis pas experte dans les crested moi aussi je vien d en avoir 2 mais ons ma dit que le sexe est forme a lage de 7.8mois

mais un ami a moi qui travaille dans une animalerie mais dit quil avais un truc

c si le nez du crested est rond c une femelle et pointu un male mais fi toi pas sur sa a 100% car c jamais ete prouve encore mais bon attend encore 2mois et tu va avoir le coeur net Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus sure que ca, c'est d'attendre le developement des parties genitales du male. C'est extremement visible. Je dirait que ca commence a ce voir dans la premiere année. Aucun doute sur le resultat a ce moment la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
python-royale4 a écrit:
salut tout le monde


je vien just de machter 2 petite crested gecko dalmatien ils on 5 mois environ

jaimrais savoire a quel age on peut savoir leur sexe je suis tout new dans les crested merci de maider 'help'


http://www.geocities.com/crestedgecko/2.html

Regarde dans le milieu de la page tu vois clairement la différence entre mâle et femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a que ça va à 11 mois avant que les bosses du mâle apparaissent, on peux en être absolument sur rendu à 12 mois si rien n'est sorti c'est que c'est une femelle, sinon le mâle est assez évident à voir Laughing La forme du nez ne veux absolument rien dire, j'ai des femelles avec un nez plus pointu et des mâles avec le nez rond, fie toi pas à la forme du nez ça vaut rien. Le mieux c'est d'attendre, seul le temps va pouvoir te dire le sexe....vive les crested... Rolling Eyes C'est tellement plus facile avec les léo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...