Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulian

drgon barbu bleu

Messages recommandés

allo jaimerais savoir si cest trouvable des dragons barbu bleu. et ou esceque je peux en trouver a til des eleveurs ici au quebec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu fais une recherche sur google et marque barbu bleu..Tu va trouver un supose barbu bleu mais ce n'est pas un barbu.

Si ca existait,je crois qu'on en aurait entendu parler..et j'en aurais un

Mais bon,comme tout se peux,si jamais ca existe,dites moi ou je peux m'en procurer un a moi aussi hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour moi j'ai jamais vue de dragon barbu bleu depuis que je fait de l elevage et j ai vue des dragon barbus de colection avec de tres belle couleur mes jamais de bleu je pense pas que sa existe....... il existe des agames avec des couleurs bleu comme l agame des rocher a tete rouge mes il a certain agames que nous pouvont pas garder en captivité a causse de leur (caractere ,climat ,ect...) meme sil on de tres belle couleur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleu...mouais, moi aussi je trouve ca un peut etrange. Je ne croit pas que le barbue ai une pigmentation de ce genre, meme en gene ultra recessif!!!!
Mais je suis pret a croire a tout...avec preuves a l'apuis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon si tu a vue un barbu bleu il devait etre sur du Vita sand bleu sa décolore sur le reptile se sable la. Mad Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle parle des agama agama, qui sont effectivement bleu cobalt et on la tête orange ou rouge, http://farm1.static.flickr.com/26/44028900_7a4a4f26bc.jpg

Une magnifique espèce, la plus belle selon moi. Avant de dire que ca existe pas faut savoir lire entre les lignes, l'agama agama n'est pas un Pogona vitticeps, mais est un agame qui si rapproche énormément. Donc pour les non initier c'est facile de croire que c'est un barbu bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Elle parle des agama agama, qui sont effectivement bleu cobalt et on la tête orange ou rouge, http://farm1.static.flickr.com/26/44028900_7a4a4f26bc.jpg

Une magnifique espèce, la plus belle selon moi. Avant de dire que ca existe pas faut savoir lire entre les lignes, l'agama agama n'est pas un Pogona vitticeps, mais est un agame qui si rapproche énormément. Donc pour les non initier c'est facile de croire que c'est un barbu bleu.


Peut etre. Moi je connait rien aux dragons barbus. par contre, si je m'attarde sur une photo de chaque 20 secondes, je voit clairement les differences.

N'empeche, c'est un bel animal ce agama agama.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Elle parle des agama agama, qui sont effectivement bleu cobalt et on la tête orange ou rouge, http://farm1.static.flickr.com/26/44028900_7a4a4f26bc.jpg

Une magnifique espèce, la plus belle selon moi. Avant de dire que ca existe pas faut savoir lire entre les lignes, l'agama agama n'est pas un Pogona vitticeps, mais est un agame qui si rapproche énormément. Donc pour les non initier c'est facile de croire que c'est un barbu bleu.


Effectivement il y a des aire de famille mais ces vraiq ue si on regarde la photo il y aune grande différence.Mais bon selon si ce nes pas un agama agama et bien sa dois etre du sable avec du calcium genre vita sand mais qui étais bleu donc sa a donner un barbu bleu. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phénix a écrit:
....et bien sa dois etre du sable avec du calcium genre vita sand mais qui étais bleu donc sa a donner un barbu bleu. Very Happy


photoshop aussi marcherait bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous marquez pogona il y a ca..

pogona bleu super beaux ...


Elle parlait peut etre de celui ci..
Quelqu'un sait c'est quelle race celui la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Avec un immature ca ce ressamble plus. Bref y a des gents pour quoi tout les lézards sont des iguanes, donc... Laughing



tres vraie ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin javoue que ces peut etre pas un barbu mais peut etre bien un agame agame desoler de vous avoir fait paniquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...