Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leiopython

Quelques Scorpions dangereux

Messages recommandés

Alors voici quelque photos de mes scorpions, ce sont des scorpions considéré comme très dangereux, certains causent plusieurs millier de décès par année, donc ce ne sont absolument pas des espèces pour les débutants.

Je commence avec le seul juvénile que j'ai, il s'agit d'un Androctonus crassicauda :





Voici maintenant mon espèce préféré, pour moi ce sont les plut beau de tous, d'après le
livre des records Guinness, ça serait l'espèce qui causerait le plus grand nombre de décès année après année sur la planète, il s'agit d'un Androctonus australis :







En passant le mot Androctonus veut dire tueur d'homme, ça viens d'un mot latin et d'un mot grec.

Et voici maintenant le fameux Deathstalker ( Leiurus quinquestriatus ) il s'agit de l'espèce possédant le venin le plus toxique et c'est de loin le plus agressif des 3.





Alors voici ma petite collection pour le moment, elle risque de grandir avec le temps, j'adore les scorpions Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais pas que tu allais recommencer avec les scorpions. J'espère que tu t'es assez assagi depuis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof... j'ai toujours été sage, mais disons que je ne prend plus aucun risque maintenant. Wink

J'attendais juste d'avoir mon appartement à moi pour en racheter d'autres, je les aimes vraiment trop pour m'en passé. Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de trouble pour la manipulé, j'y vais n'importe quand, le seul hic, je ne sais pas sexé un serpent et il veut la sexer pour être sûr que c'est vraiment une femelle.

Tats j'attend ton coup de fil, ça và me faire plaisir Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Pas de trouble pour la manipulé, j'y vais n'importe quand, le seul hic, je ne sais pas sexé un serpent et il veut la sexer pour être sûr que c'est vraiment une femelle.

Tats j'attend ton coup de fil, ça và me faire plaisir Wink

Mathieu


Attender que je descende dans le coin!!!

J'veut y aller avec toi voir la grosse michante midame lol! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Valko et Amélie Wink

En passant Amé, je suis d'accord avec toi leur queu trappu est ce qui les rend magnifique à mon avis, leur nom commun est d'ailleurs Fat Tailed Scorpion, il y a juste le amoreuxi qui n'a pas une queu large, mon plus petit aussi devrais avoir une belle grosse queu une fois adulte. Ça fait un peu gai ce que j'ai écrit là loll Laughing

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kool, ton australis est vraiment beau ! Shocked
t'aurais pas une meilleur photo du crassicauda ?

je vais metre les miens asteur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tregg, je vais essayé d'en prendre des meilleurs en fin de semaine, pour le moment c'est les meilleurs que j'ai. Wink

Ghost tu peut-être assuré que je suis extrêmement prudent. Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gab-léz a écrit:
ils sont beau! Smile


merci tu est gentil, mais je viens de voir que je n'ai envoyé que les liens.Cest pas terrible:lol: Laughing Laughing
tiens je me reprend.

androctonus australis





leiurus quinquestriatus



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...