Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle

Vos bibittes à poil!

Messages recommandés

Bon, faut bien que je pollue le forum un peu avec mes histoires de pitous! lol!

Igor, mon boxer européen de 4 ans et demi:

À 8 semaines:






Ivy, pute-bull d'un an et demi, qui vient de la SPCA:









Et ma Pénéloppe, qui nous a quitté l'été dernier:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Zoo...
Les chats
Mes 2 noirs & blancs -- Oreo (avant plan) & Moustache


La blanche voir La bitch a mon chum.. -- Milka


La demoiselle qui doit piler sur son orgueil.. On doit la faire raser fréquemment pcq madame est ronchon avec son poil long.. Donc ca implique qu'elle a *frette* l'hiver. Twisted Evil


La seule que j'ai de lui.. le ti-noir : Grim(ti-noir seul sur le divan) --- sur la causeuse = Milka - Moustache & Oreo


Le dernier arrivé.. Ze big pork -- Garfield



Dans le plus gros format..
Cheval - Paint horse black tobiano -- Kamy 14 ans



Pitoune en arriere-plan.. --- Blue : Elle est enceinte et devrait accoucher au mois de février.


Voili-Voilou. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mes deux nouveau petit Minou, ce sont des croisés de Siamois et d'un chat ordinaire, je remercie encore Morelia et Pierre pour ces deux petit monstre.

Voici le mâle que j'ai nommé Atos à deux semaines :





Le voici il y a environ 3 semaines avec une de ses petites soeur :



Et voici maintenant ma petite chatte que j'ai nommé Aramis à deux semaines :





Et la voici il y a 3 semaines sur l'épaule de Leviathan :



Et maintenant les plus récente que j'ai de ces petits monstre, il serait vraiment temps que j'en prenne de nouvelles :





Et voilà mes petites bibittes poilues Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui jai des bebitte a poils ...

kiara est ma petite femelle danois arlequin ,,je ete la chercher cher un eleveur ,cest mon premier chien de race ..jai toujours eu mes chiens adulte jaimais bien rescaper un animale don fanny mon berger australien x et princess mon bullmastif standar ,princess avais ete delaisser a la fourriere ,elle est dresser et protege bien mes enfants ,pauvre bete elle etais tres triste quand on as ete la chercher ...mon fils lui a remonter le moral et la elle joue et est trestres gentille avec les enfants ,ma fille de 18 mois la trouve tres moilleuse ....alors les voici mes machine a mar..........lol

kiara
la journee que je les ramener a la maison ,,,(patreptil na pas pus resister et sen est procurer une aussi elle se nomme chippi ...je vais vous montrer une foto delle ..



elle avais 6 semaine je croit ,si ma memoire est bonne ...avec fanny ma grande fille ..

a 4 mois
elle avais tellement de misere a marcher elle etais toute maladroite


6 mois


fanny la trouve un brin fatiguante ...



oups jaivais oublier .......voici fanny



je nest pas eu a vraiment dresser mon bb danois ..fanny sens est occupper ...

a lage de 7 mois ,elle adore machouiller les pied de ma petite






fanny la fiere ..



ha ha ha fanny peu passer en dessu de kiara ...mon dieu quelle grandie vite ..



voici chippi ..et laisser moi vous dire quelle porte son nom Twisted Evil

pat si tu as une autre photo ,,,cest la seul que jai trouver ..




et la semaine passee ......on nom jai trop grandie lololol



et voici mon systeme dalarme ....princess ..
une vrai merveille un reve de proprio de chien ...jamais enerver dans la maison ,,mais dehors au mon dieu un tornade ...qui ne dur que 5 a 10 minute lol elle va se recoucher a lombre et dor ..
jai fait des test avce elle avan de lamener dans ma famille ...elle protege ma maison et adore mes enfants ....



kiara a lair toute petite a coter ,,sa vous donner un idee de sa taille ..


et avec mon fiston ...il ladore ..elle marche au pied sans less alors il aime bien lui faire faire des demande d adress cest hot avoir ...


et apres une journee de calin des enfants elle va se cacher dans ma chambre pour relaxer lol



se son mes amours ..il onts des amis qui viennent jouer a la maison ..chippi et spike ..je vais laisser pat vous le presenter ..il est debile spike tout juste si il me parle pas quand je le voie ..tres smat le chien chien ..


cho bye tats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups ....... Embarassed vous avez tous de tres beau animaux ,,ils sont lair tres heureux .et en santer .....

tats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi debord !

Voilà Maggie, notre pit bull (j'aime bien la façon de Jaelle de parler de la sienne, dans les faits le terme Pute-bull, va très bien à Maggie aussi Laughing ), elle a plus de 7 ans, c'est notre petite-vieille, sur la photo elle est avec Rocco, notre Am-bulldog qui n,est malheureusement plus de ce monde Sad


Encore Maggie avec Virgil cette fois, les 2 s'invente des bestioles à chasser dans le champ en arrière !


Virgil fraichement épiler, c'est un fox terrier à poil dur qui a maintenant 15 mois, un vrai amour ce chien là, un vrai de vrai terrier à l'état pur, mais franchement une fois les choses mises au clair il est presque parfait Wink


Boris notre boston terrier de 4 ans passé, avec bébé virgil, ça doit être pas mal la dernière fois ou il a bouger ça ...C'est notre magané de service, qui a toutes les problèmes de santé imaginable qu'on bourre de médicament et qui toff quand même bien, Notre clown de service I love you


Ma siamoise Lynx point Alice, la maman(accidentel) des chatons de Mathieu, une grande gueule à la hauteur de la réputation des siamois, mais sinon une vraie guenille, difficile à prendre en photo elle bouge tout le temps !


Sa fille qu'on a garder, Miette, elle a le coté guenille de sa mère, mais un peu moins chialeuse Very Happy


Mon grand Tarla, Billy the Kid, pas tout à fait un cheval, pas tout à fait un poney, il nous en fait voir de toutes les couleurs selon son humeur du moment, un croisé canadien de 2 ans, il est malgré tout adorable, mais je dois malheureusement le vendre faute de temps pour m'en occuper, mais pour l'instant il mène la belle vie, dans son enclos, il mange sans qu'on lui demande rien en retour Rolling Eyes


Et finalement, ça n,a pas de poil, mais ça fait parti de mes bébés en priorité, Maya la gris d'Afrique, le moineau qui a comme activité principal de faire damner mon chum, qui parle, mais juste quand ça lui tente et surtout pas devant la visite à qui te viens de dire qu'elle dit 50 mots Twisted Evil qui se gène pas pour faire des piercings dans les doigts quand ça fait pas son affaire ... bref un perroquet adulte lol! On l'adore I love you


Vos animaux sont tous très beaux .... mais je peux pas m'empêcher de dire que Tats ... Ta bull-mastif est Wow ... magnifique I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez des beaux animaux..............
MOi j'ai déménagé avant hier et je n'ai plus d'animaux à poils et ca me manque beauuuucoup ..
Je m'ennui surtout d'avoir un ptit chat qui vient se coller et ronronner....

J'ai laissé le miens chez ma maman pcq il est rendu habitué de vivre là il est jamais seul. IL s'ennuirait ici....

je met quand même une tite photo....souvenirs....

Voici Filou-Félix...avec ses moustache trop longue!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow vos bébitte a poils et a plumes sont vraiment beau!!!! moi j'ai une petite chatte de presqu'un ans et kla photo va venir. Embarassed je ne suis pas aussi photographe que mon chum et je ne suis pas capable de prendre une photo qui rend justice a ma petite mousseline!!!!!!

mais vous avez quand meme vu mes trois magnifique chiens!!!! je suis tres fiere d'avoir sauver me belle bullmastif!!!!elle est vtellement adorable

a plus avec une belle photo de mon chat

annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le gros gras à ma blonde. Moi, c'est pas mon bag les chats...faque j'men occupe pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici donc ceux à ma blonde:

Charlie, un gros téteux qui aime se faire flatter par le premier venu:



Junior, un indépendant qui commence à se laisser coller un peu plus:



et Whisky, assez peureux avec les étrangers, mais un dépendant affectif avec les autres:



et voici les 4 pestes qui font peur aux chats comme ça se peut pas; Cashew, Coco, Noisette et Peanut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moon, on dirait que Oreo & Moustache sont des jumeaux. Ils sont pareils! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici mon gros bébé... Che .
I love you

la photo date un peu mais je le trouve si mignon la dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de vous présenter la reine de la maison, Macadam:


On avait aussi une petite chatte qui venait de la SPCA, Manie, mais elle est morte écrasée il n'y a pas longtemps:


Notre nouveau rescue qui s'en vient ce soir, Achille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho.. J'adore les animaux... Ils sont tous trognon!!!

J'ai deux chattes présentement chez moi à sherbrooke :

Shika 2ans et demi
http://i202.photobucket.com/albums/aa143/Ariankara/Mes%20animaux/100_1346.jpg

et

Myrrhe 1ans
http://i202.photobucket.com/albums/aa143/Ariankara/Mes%20animaux/100_1321.jpg

Et mes deux hamster
Pinotte, male de 1ans et demi
http://s202.photobucket.com/albums/aa143/Ariankara/Mes%20animaux/?action=view&current=100_1367.jpg

et Cachou, ma petite femelle de 4 mois. Elle a le poils court et est caramel Smile

J'ai aussi deux autres chats chez mes parents, Grisou et un petit bébé de 3 mois que l'on a trouvé la semaine passé... et que j'ai convaincu mes parents de garder loll Garfield et GRisou... Je n'ai pas de photos d'eux par ex sur mon ordi!

Sinon, mes chiens chez mes parents :

Nikky et Croc-blanc, deux husky de 14 et 10ans





Et une petite shitzu de 3ans nommé Capucine...

Des que jai les autres photos je vous les montre Smile

Ha et une tite derniere : Shika quand elle a eut ses bébés. Grisou, Myrrhe et Mao Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ma chatte pistache, couché dans mon garde-robe, je viens tout juste de prendre la photo (25 août 2007 ~ 16h10)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

Vous avez tous de tres belles bêtes!

Pour ma part, j'ai deux chiens et un chat.

Voici Krusty bébé a 2 mois et Maggie dans sa période *obèse* Laughing



Krusty a 5.5 mois la glorieuse période gazelle aux grandes oreilles lol!
juste apres la grande opération.


Et au traineau en février 2007



Maggie dans une meilleure *shape*



Et finallement, la bitch no1 Daphnée le chat de la maison.



voilà!

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lily indil a écrit:


Voici Krusty bébé a 2 mois ....

Lysanne


Mouahahahahahahah

moi j'ai celle la krusty bb a 2 mois:


Krusty maggie Ca sent les simpsons ca!!! heyheyhey

En tous cas, il est vraiment super beau ton Krusty!!! C't'un sibérien? Sacré caractère!! mais tellement beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Krusty et Maggie des Simpsons.! mon chum est un grand fan.
Disont que Krusty ca sonne mieux que Disco Stue ou Apu. Et puis c un vrai clown le loup!

Il a un super caractère et il est tres obéissant (en échange d'un bout de saucisse ou d'un biscuit biensur!)

Les husky ont généralement un tres bon caractère, tu mélange peut etre avec le malamute?

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyhey!! AHH ces simpsons...

En fait tout les husky que j'ai pu cottoyé, été assez calme et vraiment pas aggressif, mais ice sont des "sauvages".. ils testent beaucoup pour connaitre les limites de leur maitre...
Je me rapelle avoir passer du temps au parc a chien rien que pour pouvoir le recuperer.. car monsieur (un Bébé de 18 mois!! ahahaha) s'amusait et ne voulait rien entendre !!! un autre proprietaire avait un peu le meme probleme, mais ca durai moins longtemps, les siens étaient plus vieux, et surtout moins rapide!
heyhey
Ca reste de super beau et bon chien... Beaucoup de sortie, mais tu as l'air de lui en donner pas mal...
il a quel age pour que tu le fasse tirer?. on m'avait dit qu'il fallait attendre presque 2 ans.. ou commencer par de tout petit traineau..

Oui les malamutes ont un caracteres un peu plus fort je trouve comme les akita.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krusty a écrit:


il a quel age pour que tu le fasse tirer?. on m'avait dit qu'il fallait attendre presque 2 ans.. ou commencer par de tout petit traineau..


oui, il faut effectivement attendre que la structure osseuse soit bien développée pour faire tirer. Mais a la quantité de chien qu'il y avait, il tirait pas vraiment... sa corde était lache la pluspart du temps... il aime courir, mais pas tirer le tit mauzus.

au moment ou la photo a été prise, c'était notre cadeau d'anniversaire la ride de traineau. 2ans pour lui et 24 pour moi. C'était en février 2007
J'ai une amie qui fait des courses alors c'est son cadeau de fête annuel Cool

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau cadeau de fete pour l'un et l'autre!!!
ils sont tellement fous dans la neige!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hooo Il est magnifique Krusty!!! Il me fait penser à mon chien Gobeur Sad

Il est vraiment beau...

Il n'a pas l'air davoir les deux yeux bleus? Ou c'est la photo du traineau qui est trompeuse?

Edit : Je viens de voir sa photo a 5 mois Smile J'ai ma réponse Razz Il est vraiment beau Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici Scooter le comic!


Et la c'est B-Boy le peureux!


Scooter & B-Boy


Gaspard le King et le plus vieux!!


Et la tite princesse si précieuse Tchimy!


Et finalement Copper le chaton que j'avais offert pour noël à Nat et qui est décédé d'une jaunisse le 28aout 2006, il était vraiment trop mignon ce ti gars la et on l'aimait vraiment beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors à mon tour...
Je ne posterai pas des photos de tous mes animaux car sinon, je ferais 2-3 pages de post hii. Voici tout de même les principaux...

Mes deux chiens, Taz (boxer de 9 mois) et Hook (airdale de 5 ans) Deux rescues de la SPA



Mes deux chevaux Max (mon vieux cheval avec qui j'ai fait de la compétition... il a maintenant 25 ans et est à la retraite) et Danzig, mon poulain (étalon de deux ans)



Et quelques animaux de ma fermette...
Aspen (7 pouces d'oreille... Oui oui, on a mesuré)


Philibert, le cochon vietnamien...


J'ai pas le temps d'en poster plus, mais ça ne devrait pas tarder... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mondieu!!!

c'est normal des oreilles de cette taille???? Laughing loll!

tu as vraiment des beaux animaux!!!

méchante job par contre !! Tes courageuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-aMiLie- a écrit:
Mondieu!!!

c'est normal des oreilles de cette taille???? Laughing loll!

tu as vraiment des beaux animaux!!!

méchante job par contre !! Tes courageuse!


Hehe oui c'est normal, c'est une chèvre nubienne. La race donne des oreilles comme ça. Elle est super sympa et nous suit comme un petit chien. Elle a été élevé au biberon...
Pour se qui est de la Job, oui ça en fait beaucoup. Je n'ai posté que quelques photos de nos animaux mais tu dois calculer, les poules, cailles, deux autres chèvres, un mouton, l'élevage de rongeur (lapin, cochon d'inde, rats, souris, gerbille, hamster) les chats en plus de nos reptiles (ça aussi on en a beacoup) les naissances, les sevrages,les ventes (car on en vend aussi) nettoyer tout ce beau monde tous les jours, nourrir (les chevaux sont nourrient vers 6h30 le matin même la FDS et le soir vers 16h30) Il faut aussi sortir les chevaux tous les jours (par chance ont a un grand padock où ils vont à l'herbre tous les jours) Nico et moi travaillons à temps plein tous les deux donc, c tout ça c'est en plus de notre job. Parcontre, on adore ca!!! C'est un choix de vie que nous adorons et avec lequel on est prèt à dealer tous les jours (Et oui, les vacances sont difficile lorsqu'on a tous ces bêtes) Et nous avons de la chance... Nous avons de bons amis qui nous donne des coups de mains lorsqu'ils en ont le temps. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hééé lala! ca en fait du stock!

J'ai beaucoup de respect pour votre choix !
MOi je n'aurais pas dutout le courage de prendre autant de responsabilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la raison de mes réscentes ventes!

Je vous présente mon nouveau bébé!
Il s'appelle "Rocky", un puppy boxer mâle.
Je suis vraiment heureux d'avoir acquis cette bête magnifique 🐱 🐱 🐱
Je vous ferai des photos qui en valent le coup très bientot Wink


trois mini video (oui petite pour pouvoir les transférer à ma soeur en chine par msn)


Et d'autres photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mathieu, j'en rêve depuis que j'étais tout jeune, je suis aux oiseaux aujourd'hui t'as même pas idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mon gros bébé! C'est Pacha, un vieux chat abyssin né en mars 1999! Je l'ai acheté du cinézoo et c'est un amour de gros bébé. Il a un caractère typique d'abyssin, pot de colle en masse et toujours en manque d'affection. Mais on l'aime bien, même si des fois yé tellement collant qu'on a envie de le kicker!

C'est les photos à son arrivé chez moi. Un peu maigre, plein de galles partout parce qu'il se battait à son ancienne demeure et une belle otite en prime dans ses petite oreille, mais maintenant, il a prit du poids, de la santé et se porte très bien. Il est très actif pour son âge!






Maintenant, il est un peu plus gras que sur ces photos, son poil est plus beau vu que ses blessures sont toutes guéries et aussi, il commence à lui pousser des poils blancs....!

On le nourrit avec du royal canin, formule Siamois (avec plus de protéines et réduction de gras pour les chat sveltes d'intérieur qui sont actifs comme lui), mais je pense qu'on va devoir le passer bientôt à la nourriture pour vieux chat parce qu'il commence à prendre trop de poids et faire une tite bédaine! Quand on a un surplus de viande, il mange aussi de la viande crue ou cuite, des insectes aussi (des grillons surtout), il adore! Mais maudine que la viande pue une fois rendue dans la litière ah ah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben à mon tour de montrer mes deux monstres loll

voici mon boxer de 14 mois
[img]
[/img]
[img]

et la femelle rott à ma blonde!

[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté des photos de mon gros matou ! Alors voilà je vous présente Charlie ! Very Happy Il a présentement 7 ans et il est adorable. C'est un chat qui était perdu que notre famille avons rescapé lorsqu'il avait 1 an. Il était tellement maigre qu'on ne percevait que ces os et il ne cessait de miauler. Bref il était dans un état pitoyable !! Regardez ses yeux, ils sont comme trop mongol !! Shocked

Le voici en pleine santé maintenant !!







P.S Pardonnez-le le blanc de son coup est un peu viré au '' brun '' ... Il adore se rouler dans la terre ... Il venait justement de s'amuser avant que je prenne la photo !! Rolling Eyes Laughing


Enjoy !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey bien, en visite chez ma mere, jen ai profiter pour prendre des photos des bibittes à poils que l'on y a Wink

Comme je les ai depuis longtemps, il sont a moi autant qu'à mes parents meme si j'habite plus la Razz Il y a Nikky, ma chienne husky de 14ans, elle est mieux poser la Razz Croc-blanc, mon husky de 10ans... qui est encore un gros bébé!!! C'est fou ce qu'il est énervé ce chien la! Capucine, la petite shit-zu de 3ans, ensuite il y a Grisou qui a un an et demi et dernierement Garfield c'est ajouté à la petite famille! Il est tout maigre le pauvre bébé, on l'a trouvé qui se promenait sur le terrain de mes parents... Je suis pas certaine de son âge, mais je crois pas qu'il ai l'age du sevrage... puisqu'il prend le gros male grisou pour sa maman loll Il tete carrément apres! et lui se laisse faire... Ya l'ame d'une maman le gros loll Et puis ce gros la, ben il a téter apres sa mere jusqu'à ses trois mois... Alors, de toute facon a voir son squelette, c'est ce que je lui donne 2mois et demi.... Au moins, la il prend du mieux et il est plus vif et vigoureux!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mon chien qui allait avoir 18 ans cette année et que mon pere est aller faire tuer..pendant que j'étais pas la..
Je l'adorais vraiment plus que tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la maman de Rocky


Et voici son papa


J'ai fait quelques petites photos avec mon cell!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici mon chien copain. Il est mignon comme tout et est tres affectueux car il a quitter ca mere a lage de 3 semaines. quand on la eu il se cassait la geule en tombant de la chaine de rue, il pleurait kan on le laissait tout seul fak y dormait dans ma chambre et on devait lui réduire sa bouffe en puré parce que,il navait pas encore de bien grandes dents. Il a été la mascote de tous les cartier kon a habité et aujourd'hui il a 7 ans.
reptilX a écrit:

comme tous les chien il est mignon et gentil mais malcomode au boute Twisted Evil

ps. est ce que quelqu'un sais comment mettre des goutte dans les oreilles dun chien hyperactif parce que la il fait des otites pi sent le criss a cause des champignon dans ses oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Xavier,

Il est vraiment cute ton copain.

Pour lui mettre des gouttes et bien c'est simple quelqu'un le tiens fermement pendant que l'autre mes les gouttes. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny106 a écrit:
Voici mon Poppy, golden retreiver de 10 ans. Il est adorable et nous l'aimons beaucoup.


Il est beau ton Poppy sunny106, de la part de Leiopython Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien j'ai enfin trouver les bouttons lol Laughing

Pour faire une histoire courte, je n'arrivais pas à trouvé les bouttons pour pouvoir répondre, mais là je les ai, merci bien Manu Wink

Je voulais tout simplement dire à Sunny que sont chien est vraiment beau et que je suis très heureux qu'elle l'ai retrouvé!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton chien hyperactif quand tu veux lui mettre des gouttes, il connait son reste?

Sinon, récompense le fait qu'il ne bouge pas quand tu lui touches les oreilles. Touche, bonbon, touche, bonbon, touche bonbon. Fais des scéance de 5 minutes, en augmentant graduellement la difficulté: tu lui touches les oreilles plus longtemps, plus fermement, jusqu'à être capable de sortir la bouteille et lui mettre des gouttes. Avec 4-5 scéances par jour, en 2-3 jours ça va être un charme lui mettre des gouttes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mes bibites a poil

Pour commencer, Fenris et Kimo, mes deux monstres. Fenris ( le plus pâle) est un husky et Kimo est un croisé husky malamute. Ils sont toujours ensembles,il n'y a rien a faire pour les séparer Laughing Ce sont mes deux bébés, ils ont dans l'ordre 1 ans aujourd'hui!!!!! et 10 mois.



Ensuite, mes chats....
Voici Nadja ma chatte siamois chocolate point. Elle a maintenant un gros 7 mois sur cette photo, elle devais avoir 4 mois... C'est un vrai petit chien, elle nous suit partout. C'est l'enfer a quel point ça peut être jasant cette race de chat là



Thor, alias mini - mious, siamois blue point. Il a 4 mois, c'est une vrai poubelle. Il nous suit lui aussi partout, mais c'est plus pour voir plus de nourriture que pour les caresses... J'ai aucune photo de lui éveillé Laughing



Je n'ai malheureusement pas de photo de ma deuxième chatte, je ne l'ai que depuis la semaine passé, c'est une magnifique chatte tabby brun caramel et noir a poil long. Elle avais été abandonner dans la rue, je l'ai récupérer. Je n'ai jamais vu un chat aussi colleux qu'elle...

J'ai aussi deux furets, Slinky ( la grise) et Scrat (la brune) Ce sont deux monstres, elles ne savent que dormir et jouer... Je les adore. La plupart du temps, je les laisse libre, elles n'entrent dans leur cage que pour faire leurs besoins et la nut...



J'ai aussi des rats, des gerbilles, des lapins, un dégu, en plus de deux aquariums... Je croit que c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez vraiment de magnifiques bêtes, que ce soit les chiens, que les chats que les chevaux <3 Ils sont vraiment tous très beaux =)

Voici mon cheval de 3 ans et demie, Qualité, un demie sang anglo-arabe ^^ une vrai flêche mais tellement agréable.



Mon spitz nain



Ma chatte



J'ai aussi deux cockers américains mais je n'ai pas de photos pour l'instant. Je vous les mettrais dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon octodon, Caramilk.


Mon hamster, Rescue :



Ma chienne, caniche de taille moyen. Daisy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos trois minous;

Mia, une petite femelle siamois chocolat linx point de 6 ans... elle est vraiment gossante, miaule tout le temps après nous, veux tout l'attention et fait son tit boss avec les autres, même si c'est la plus jeunes... Elle est opéré depuis 2 ans



Pépitto, une grosse guidounne, c'est un mâle Oriental shorthair de couleur lavende, y a 6 ansi, c'était notre mâle reproducteur, avec Mia ils nous donnais des porté de 5 a 7 petit Orientaux. lui aussi fait de la bedaine depuis qu'il est casté.



La doyenne Tine-Tine, elle a 8 ans, elle pense que des paire de bas c'est des bébés, elle nous les voles et les prend comme si c'était c'est petit, trop tordant ... On a eu qu'une portée avec elle et un Burmees, ca donne de jolie Tonkinois, les seuls chats au yeux turquoise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...