Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheerleaders

hérisson,nom

Messages recommandés

Ceux qui savent que je voualis un iguane du désert et bien,ce n'est po fini...mais,j'ai trouvé un animal moins cher et super cute Razz ! Razz L'hérisson... Razz J'ai trouvé full d,info et un éleveure et demain...je vais le voir!Au juste,comment on met des photos?je voudrais que vous votiez d'ailleurs pour le plus beau nom.(cest pour ca la photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yest bizarre ton herison non? y sont pas supposer etre genre gris avec les pic bien peigné vers l'arriere?

pis pourquoi pas sa =>http://www.ratemyeverything.net/image/5298/0/Rate_My_Mole.ashx lol! (taupe doré, sont doré d'habitude Razz )


mais ton herisson, je confirme, il a une face à jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un albinos probablement. Quand j'etait petit, je les ramassaient sur le bord de la route, et effectivement ils sont en general plus gris que ca. les pics ne sont pas blanc, mais bien blanc et noir.

Maintenant, te reste plus qu'a chercher des limaces et des serpents pour sa bouffe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah fiou, j'ai cru un moment qui avait passer un hivers atomiques difficile lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avait pas penser a ca. Mais les herisson 'albinos' ca existe. J'en est dejas vu. La peau est un peut moin rosée que sur le juvenile de la photo, mais il a les pics blancs comme lui. Je dit albinos, mais je connait pas trop. peut etre juste une autre espece.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albinos rare, jamais vue un animal avec des yeux rouge qui ne soit pas albinos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens just daller le voir.je le prends! Razz

eu...lautre cest sa demi-soeur(meme pere mais po la meme porté...)+elle est albinos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...