Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jiper

Corn snake qui s alimente pas

Messages recommandés

Voila j ai achete un serpend des blés ya 2 semaine 5a temperature 22-30degres celcius est normal mon vivarium est de 50 litres humidite 70 j ai tout respecté pour qu il se sent bien et il ne fait pas de mue.et pourtant il refuse de s alimenté.aidez moi s il vous plait je voudrai pas le perdre.il a 1 mois aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu remarquer un de ces probleme chez ton corn?


* Le serpent habite dans un environnement trop stressant ou a été soumis à un stress important.
* Les proies sont trop grosses, mortes, trop froides, trop chaudes, avariées, etc.
* Le serpent est en hibernation (fréquent l'hivers même si le propriétaire n'a rien fait pour susciter l'hibernation).
* Il a besoin d'un changement alimentaire.
* Le serpent commence une mue (anorexie normale).
* La température, l'humidité ou la photopériode sont inadéquats.
* Il n'a pas d'abris pour se cacher.
* Il n'a pas d'endroit pour s'enfouir (serpents fouisseurs) ou pas de branche pour grimper (serpents arboricoles).
* Le terrarium est trop petit.
* Toutes autres pathologies, car la première manifestation d'une maladie est habituellement l'anorexie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de me repondre,comme je l ai dit tout est normal.le fond est du copo de bois 2 cachete pas de mue pas stresser vu que je le prend pas et on ma dit de le faire gaver mais vu que ca fait que 2 semaine et mon vivarium fait 100 litre mais ya beaucoup de decort(feuilles...)et ma dit d essayer des escalope de dinde en morceaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...