Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heterodon nasicus

voici ma tortue

Messages recommandés

cool meme tres cool ,,je nest jamais possede de tortue mais elle jene dirais pas non ....

tats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! c'est vraiment une belle tortue....
Parcontre est ce que tu l'as depuis qu'elle est toute jeune??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MA-LA-DE!!! j'amerai ca chez nous !!! en liberté dans l'appart genre.
Dans mon animalerie, y'avait un gars qui avait ca, elle se promenait dans tout le magasin au milieu des clients!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok..je me demandais ca car sa carapace fait beaucoup de ''pyramidage'' (si cest comme ca que ca s'appelle)
Et il me semble que c'est un signe de manque de qqchose....surement du calcium??

Faudrait que je fasse une petite recherche la dessus.

Mais elle est quand même très belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut être un problème à plusieurs niveaux. Souvent un manque de calcium, de d'autres minéraux, de vitamines, etc. C'est malheureusement trop fréquent. On a un bébé tortue boite de l'est. Elle avait à peine environ 4-5 mois et elle avait deja des problemes de ''pyramiding''. On lui a donné des UV, et des occasionnels vitamines et calcium. Et surtout une alimentation bien variée. Et elle va bien mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien toute ceux que j'ai vue sur internet étais comme sa le veto a rien dit non plus mais elle a jamais manqué de rien ni de uvb et son alimentation est : choux rouge,choux vert,endive,luzerne et feuilles de brocoli tout est correct se quelle mange le taux de phosphore est égale au taux de calcite j'ai une boite de l'est(terrapene carolina) aussi et elle fait pas ça mais la red foot a fais sa je sais pas pourquoi mais je pense que c est comme sa pour cette espece.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surment du a son alimentation pour ta tortue la premiere croissance est tres importante il y a plein de chose a pas donner a une tortue terrestre a manger et pas beaucoup qu'on peut donner a manger,et que le taux de phosphore soit pas plus élevé que le calcite elle a été 4 mois sens c est uvb sa aide pas pour sa premiere bonne croisance,mes je me trompe peut etre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woah !! Elle était dont ben cute quand elle était bébé !! Razz Razz Elle est vraiment rendu belle !! Et elle est grosse en plus !! Super belle !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite boite est très jolie. Avec une belle carapace.

Citation :
Mer 22 Aoû - 20:33

--------------------------------------------------------------------------------

bien toute ceux que j'ai vue sur internet étais comme sa le veto a rien dit non plus mais elle a jamais manqué de rien ni de uvb et son alimentation est : choux rouge,choux vert,endive,luzerne et feuilles de brocoli tout est correct se quelle mange le taux de phosphore est égale au taux de calcite


Cependant, j'ai des raisons de croire que l'alimentation offerte à ta red foot est loin d'être idéale. Tout ce qui est de la famille du choux, n'est pas bon. Le rapport phosphate/Calcium n'est pas bon non plus. Comme règle générale, il faut 2 fois plus de calcium que de phosphore. Si tu peux lire l'anglais, ce site m'a été recommendé et semble bien informé:
http://www.tortoisetrust.org/articles/feeding_redfoots.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas. J'ai fait pas mal de gaffe aussi avec mon premier reptile.

Aujourd'hui il est fort pratique de faire des recherches sur l'internet et de faire des comparaisons entre différentes sources. Ce fier à une seul source est trop souvent néfaste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...