Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanou500

pourquoi araigné

Messages recommandés

personellement je naime pas les araigné quelle queles soient alors expliquer moi quel attrait vous avez a garder cela commeanimaux de compagnie... sa mintrigue mais ne le prener pas comme un affron moi ca ne mattire pas mais e suis curieuse vous pourquoi vous adorer ses betes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les arachnides dont font partie les araignées ne sont pas des animaux de compagnie Razz

Perso je n'aime pas les reptiles et autres...

Anthony.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais pareille quest-ce que vous aimez de les garder chez vous? pourquoi elles vous fassines tant que sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon moi la reponse est simple elle est comme le fait de garder des serpent éent et etc... les voir dans un milieu similaire a selui en nature eobserver leur comportement et leur moindre geste ausssi les voir chasser donc dans le font les voir vivre.Very Happy

Ps:je ne possède pas d'arachnide mais j'en veux ma ma mere a peur:pale: Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas plus fascinant que les Scorpions, leurs capacitées sont époustouflantes. Laughing

Anthony.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, la raison est la meme qu'avec les serpents. Parce que j'aime bien leur beauté et que leur comportement est intérressant.

Ma conjointe à installé sa petite Avicularia dans un Exo-Terade 12x12x18 sur le bord de son moniteur d'ordi. Elle explore son nouvel environnement, mais semble délaisser ses belles branches pour se promener sur les vitres. Et malheureusement, elle semble vouloir commencer ses toiles sur les rebors avant, où les portes s'ouvrent, alors qu'ailleurs serait tellement mieux. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est genant comme endroit pour tisser Laughing

Anthony.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanou500 a écrit:
personellement je naime pas les araigné quelle queles soient alors expliquer moi quel attrait vous avez a garder cela commeanimaux de compagnie... sa mintrigue mais ne le prener pas comme un affron moi ca ne mattire pas mais e suis curieuse vous pourquoi vous adorer ses betes?


Parce que s'a impressionne les filles voyons ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin n va dire sylvain mais beaucoup de filles ont peur des bébites si on peux dire elles ont peur de pettes araigné d'intérieur et tu pense que sa va les impressionner une qui est minimum 10fois plus grosses oui certaines vont aimer d'autres vont etre indifférentes mais une majorité meme je pourrais dire vont en avoir peur moi depuis que jai trouver une grosse araigné de maison (meme si vous apeller pas sa comme sa) d'enron 3à3.5 c de diamètre(pas delongue pattes fines une avec un corps gros comme un tarentule mais enplus petit) dans ma piscine blanche de barbie jai beaucoup de misère avec les grosses araigné .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas de debat ici. Moi, je deteste les araignées. Mais j'ai un paquet de serpents a la maison. Et en cherchant bien, je vais trouver le mec qui a plein d'araignées, et qui deteste les serpents.

les coups et le douleurs, ca se discute pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanou500 a écrit:
ouin n va dire sylvain mais beaucoup de filles ont peur des bébites si on peux dire elles ont peur de pettes araigné d'intérieur et tu pense que sa va les impressionner une qui est minimum 10fois plus grosses oui certaines vont aimer d'autres vont etre indifférentes mais une majorité meme je pourrais dire vont en avoir peur moi depuis que jai trouver une grosse araigné de maison (meme si vous apeller pas sa comme sa) d'enron 3à3.5 c de diamètre(pas delongue pattes fines une avec un corps gros comme un tarentule mais enplus petit) dans ma piscine blanche de barbie jai beaucoup de misère avec les grosses araigné .



Les grosses ‘bibittes’ font souvent moins peur que les petite, car ils sont manipulé en environnement contrôlé et leur mouvement son plus lent. Les gens qui ont peur en général on peur que ‘la bibitte’ pénètre sous leur linge ou grimpe dans leur cheveux sans qu'ils les voient... Il existe des thérapies contre l’arachnophobie en manipulant des tarentules…

Pour avoir eu chez moi 4 tarentules (à mon frère), quand tu les observes, tu constate la fragilité de la bête et l’ingéniosité qu’elle emploie pour la chasse… tu comprends pourquoi il a des passionnés des ces petits animaux.

La première tarentule que mon frère a achetée (v’la 15 ans) on l’a entrée dans sa chambre en cachette par la fenêtre. Ma mère n’allait jamais dans le ‘bordel’ de mon frère, mais un jour elle a voulu faire le ménage (ca prend beaucoup de courage tellement en l’envers) elle à capoté de trouver un vivarium avec la tarentule, elle avait super peur et ne voulais même plus sortir de la sale de bain, mais on l’a résonné et elle l’a observé, 2 jours plus tard elle l’avait dans ses mains.

C’est en observant qu’on prend à aimé et c’est l’ignorance qui crée les phobies des gens, ont a tous peur de ce que l'on ne connais pas.


Moi j’ai peur de l’eau en profondeur (relié au vertige) mais j’ai été faire de la plongé au large de Cuba et l'expérience en valait le coup. J'ai presque fait une crise cardiaque quand j'ai vue des Barracudas de 5 pied, mais je me suis résonné (faut dire que quand tu vois une petite fille de 8 ans ne pas avoir peur, tu te résonne assez vite), j’y retourne l'été prochain au Mexique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...