Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heterodon nasicus

voici nos western hognose

Messages recommandés

femelle western hognose


male western hognose albino (aussi femelle mais sur la photo il a mon ami et je lui est pas demander si y veut que je mettre son visage alors photo de la femelle bientot)


male western hognose


male western hognose


femelle western hognose


nous en avons aussi plusieur autres mais toutes les mettre serais trop long ,hognose het bientot
louis philippe ma donner la piqure des hognose et je me suis lancé avec lui moi je suis dany rancourt et ont est de sherbrooke ont fais aussi des sand boa régulier et d'ailleur ont cherche un autre male adulte, pour me contacter:
dany_rancourt@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement superbes !

J'adoooore trop cette espèce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première femelle sur tes photos elle mesure combien ?

Je pense bien que c'est la plus grosse que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.

En tout cas ça vous fait une belle petite collection Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ta premiere photo avec ta femelle m'impressionne beaucoup, je croyais pas qu'un hognose devenait aussi gros. Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 pieds 3 pieds et demi je les pas mesurer encore mes elle fais des grosse cluch de 26 oeuf défois,elle a fais une foix une double cluch,plein de monde me dit qu'est grosse mes je la trouve normal,ellle a une bonne génétique c est tout.mes elle est de bonne grosseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouff!! Shocked
La taille qu'a le premier Shocked
Superbe bêtes!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho my god... Pu sur que je veux les voir un jour moi ces hognose la! lol

Jrigole! Mais jcroyais pas que ta femelle était si énorme que ca! Very Happy

Jolis!

Et J'ai bien hate de voir les photos de tes possibles hets;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tu aime les hognose faut croire ^^ Wink
Pas mal entk Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De superbes heterodons que tu as là.
C'est vrai que ta femelle est plutôt impressionnante Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau bébé!!!

Messamble que j'ai déja vu ca qqpart!!!! Rolling Eyes Laughing

très bel achat !!! Et tu a choisi un très bon éleveur! il sont surement top shape!!
Ils mangent tous bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais y fallais sa parceque ont croise pas le meme sang,bientot c est le male albino avec nos régulier pour avoir du 100% het,et les bébé a sebas qui nous a vendu,dans 2 ans y vont etre avec nos hognose mes on a deja faire de quoi de bon la pis ont va avoir des oeuf en titi en 2008 et beaucoup de régulier aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma copine veut savoir quelle tailles et poids ont tes femelles adultes. La notre fait 24-25 pouces et pese 210 grammes, et ne semble pas vouloir grandir, juste gagner un peu de poids. Celle que l'on voit sur la premiere photo a l'air assez grosse.

Personnellement, je te félicite pour ton attitude pour éviter le in-breeding et réaliser tes projets quand même. Gène-toi pas pour nous contacter si tu réussit avec des albinos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmmmmmmmmmmm un bon petit pinky!!

on se fera un macaronnie au pinky un bon soir avec brochette de rats

mais tres belle femelle. jespere pouvoir en acceuillir un de tes bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prochaine porter mon ami et avec plaisir de temps vendre 1 pour que toi aussi tu tripe comme moi d'en avoir.c est vraiment interressant comme serpent. c est super juste de voir leur comportement. c'est différent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon terra devrais etre pret en plus. j'ai presque fini, j'ai fais mais 3 condo a gecko et il reste juste a poser un poarte et toi pour le serpent avec bien sur tapis ,...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff le terra est près... et grace à qui? Faire travailler mon papa pendant la fête du travail, faut le faire Razz

Non sérieux, elle est trop jolie la petite qui mange le pinkie! Tes photos sont superbe aussi lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joli tes hognose....mais ton ami qui est sur les photos que tu veux pas montrer sa face, se serait pas David son nom par hasard! Si cé bien lui, je l'ai reconnu aux bracelets lololll! Si cé pas lui, bah, ya les mêmes que David (et tu connais probablement David si t'a travaillé longtemps au jardin des animaux!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau ptit projets... Wink ils sont vraiment beau! Wink A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...