Reptiles Québec

Forum francophone pour les mordus des reptiles; information, aide, photographie, discussion et vente de reptiles

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retours de vacances à Toronto

AuteurMessage
Lotus
Admin

MessageSujet: Retours de vacances à Toronto   Lun 28 Juil 2008 - 20:02

Salut à tous,

Je reviens d'un voyage de 5 jours à Toronto. J'ai trouvé cette ville fort différente de Montréal. C'est gros. Il y a des gratte-ciel partout au centre-ville ainsi que dans plusieurs ilots de civilisation un peu plus loin. Il y a des sites de constructions partout. La ville semble être dans un boom immobilier remarquable.

C'est aussi pas mal plus propre. Pas de déchet qui traîne. Peut-être un peu moins de quêteux qu'à Montréal, mais ils sont parfois assez insistants.

Ce qui m'a surpris le plus, c'est à quel point le centre-ville est mort. Ca ferme tôt et la fin-de-semaine, presque tout est fermé, en tout cas, tout ce qui est sous-terrain. Je comprend pas leur facon de faire des affaires.

J'ai profité de mon voyage pour aller visiter la tour du CN, le Hall of fame, le zoo, le château de Casa Loma, la ville de Niagara et les chutes. Je me suis promené pas mal et ai fait unen croisière. J'ai fais la route en avion, et je me suis payé un bon hotel et de la bonne bouffe. Je mettrais plusieurs photos un peu plus tard.

En tout cas, je suis pas mal content d'être de retours pareil. J'avais aussi 2 nouveaux gecko léopards de nés et mes oeufs de corn hypo en train d'éclores. Photo à venir pour ca aussi.

Ne vous gênez pas pour nous parler de vos voyages de cet été ainsi que de vos expériences à Totonto si vous avex visità cette ville dans le passé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elevage-lotus.spaces.live.com

Retours de vacances à Toronto
Page 1 sur 1