Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lotus

Retours de vacances à Toronto

Messages recommandés

Salut à tous,

Je reviens d'un voyage de 5 jours à Toronto. J'ai trouvé cette ville fort différente de Montréal. C'est gros. Il y a des gratte-ciel partout au centre-ville ainsi que dans plusieurs ilots de civilisation un peu plus loin. Il y a des sites de constructions partout. La ville semble être dans un boom immobilier remarquable.

C'est aussi pas mal plus propre. Pas de déchet qui traîne. Peut-être un peu moins de quêteux qu'à Montréal, mais ils sont parfois assez insistants.

Ce qui m'a surpris le plus, c'est à quel point le centre-ville est mort. Ca ferme tôt et la fin-de-semaine, presque tout est fermé, en tout cas, tout ce qui est sous-terrain. Je comprend pas leur facon de faire des affaires.

J'ai profité de mon voyage pour aller visiter la tour du CN, le Hall of fame, le zoo, le château de Casa Loma, la ville de Niagara et les chutes. Je me suis promené pas mal et ai fait unen croisière. J'ai fais la route en avion, et je me suis payé un bon hotel et de la bonne bouffe. Je mettrais plusieurs photos un peu plus tard.

En tout cas, je suis pas mal content d'être de retours pareil. J'avais aussi 2 nouveaux gecko léopards de nés et mes oeufs de corn hypo en train d'éclores. Photo à venir pour ca aussi.

Ne vous gênez pas pour nous parler de vos voyages de cet été ainsi que de vos expériences à Totonto si vous avex visità cette ville dans le passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...