Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omega

Mon zouf !

Messages recommandés

Je vous présente mon chat Maximus (surnommé "maxi" par mon fils)...Un sphynx rose... C'est un animal hyper affectueux j'ai jamais vu ca...Et très bouffon en plus ! Smile Sur cette photo je devais le chicané pour avoir été dehors dans la bouette Suspect (et en a rapporté a l'intérieur !) mais j'ai pas été capable avec son air de "j'ai rien fait de mal" Laughing

Pis c'est pas 5 minutes pour le laver...C'est au minimum 1 heure !!! Alors on se comprends que je ne suis pas tellement content quand il me fait le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, il est superbe !
J'ai un Cornish rex et il ressemble beaucoup au Sphinx, à part le poil bien sûr ! Le rex a un poil court ondulé, doux comme du velour. Mais c'est définitivement le même regard.

J'ai jamais eu la chance de toucher un sphinx par contre, il a comme un duvet je pense ? Paraît que c'est chaud au toucher. J'aimerais bien en avoir un un jour... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matanielle a écrit:
Wow, il est superbe !
J'ai un Cornish rex et il ressemble beaucoup au Sphinx, à part le poil bien sûr ! Le rex a un poil court ondulé, doux comme du velour. Mais c'est définitivement le même regard.

J'ai jamais eu la chance de toucher un sphinx par contre, il a comme un duvet je pense ? Paraît que c'est chaud au toucher. J'aimerais bien en avoir un un jour... Smile


Effectivement c'est un animal qui dégage beaucoup de chaleur. Maximus a un peu de pwel sur le nez mais c'est tout...Il avait aussi un duvet cette hivers mais là c'est parti et il est en peau de fesses ! Laughing

Il a toujours frette...La nuit je dors sur le ventre avec les bras croisé au dessus de ma tete. Lui il s'arrete a peu pres 2 ou 3 minutes sur mes épaules parcequ'il a frette au pattes (il se réchauffe sur ma peau)..Pas de classe qu'il est, il me pile sur la tete pour aller se parker dans le creux d'un de mes bras...Au bout de 10 minutes chui pu capable j'ai trop chaud...Alors il se glisse en dessous des draps et fouine jusqu'à mes mollets et se park la jusqu'à temps que je le pousse en bas du lit encore une fois... C'est comme ca a chaque soir ! Sauf quand ma copine vient faire une visite...Dans ce cas la...Il dort entre ses seins !!! Shocked

Pis les deux sont bien heureux ! Laughing Je devrais dire les 3 car ca veut dire que j'ai la paix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omega a écrit:
Sauf quand ma copine vient faire une visite...Dans ce cas la...Il dort entre ses seins !!! Shocked
¨

Les rex aussi sont frileux et le mien il a 13 ans et ça fait 13 ans qu'il dort comme ça, entre mes seins !!! lol! Faut croire que les chats savent ou se poster pour être bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matanielle a écrit:
Omega a écrit:
Sauf quand ma copine vient faire une visite...Dans ce cas la...Il dort entre ses seins !!! Shocked
¨

Les rex aussi sont frileux et le mien il a 13 ans et ça fait 13 ans qu'il dort comme ça, entre mes seins !!! lol! Faut croire que les chats savent ou se poster pour être bien !


Tu sais j'ai froid aussi moi..Souvent même ! lol! Les chats ont toute la chance Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore, on a un Oriental shorthair lavender et c'est trop tordant le caractère de ces type de chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...