Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stefany

2 nouveau venu Sally et Spike

Messages recommandés

Voila, je suis rendu vraiment accro, j'ai acheter un 2 dragon cornu des montagnes pour pas que jack se sentent trop seul Laughing Non j'en avait vraiment envie.Alors je vous présente Sally :





et la voici Jack and Sally :






Et le tout nouveau venu depuis hier,Spike, dragon barbu de 4 mois.Je suis tomber en amour quand je l'ai vu :















La j'ai vraiment plus de place, dommage j'aurais bien eu d'autre pensionnaire, mausus j'ai hâte de switcher appart-maison Twisted Evil



J'édite pour vous demander, si disont je désire aquérire un 2 barbu, mon terra sera assez grand?J'ai mis une photo du terra dans la section de ce nom mais les mesure sont 36x18x12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu, tu devrais venir faire un tour chez moi, tu verrais qu'il y a toujours de la place pour des nouveaux. Ce n'est pas eux qui vivent chez moi dans le cas présent. Wink Mais tu as fais de bien belles acquisitions. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! J'aimerais bien que ce soit mon cas aussi, mais déja avec mes 2 filles 6-8 ans , 1 danois, 1 chat, gros aquarium jvois plus ou je pourrait les mettres.Hier j'ai dit a mon copain que sur le buffet dans la cuisine il aurait de la place, mais il veux pas No Mais jsuis certaine avec le temps je vais l'avoir a l'usure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ton terra pour ton barbu sur l'autre post et je dirais qu'il est assez gros, mais attention, j'ai vu trop de barbus qui se battaient entre eux... Ce sont des lézards qui ont tendance à ne pas trop cohabiter bien ensemble à mon avis.

Donc, si tu veux prendre le risque de la cohabitation, assure-toi que tu disposes d'un autre vivarium de prèt pour les séparer en tout temps et il va falloir porter une attention toute particulière pour s'assurer qu'il n'y a aucune disputes. De plus, il ne faut jamais oublier la quarantaine avant la cohabitation pour s'assurer que ton nouvel arrivant ne contamine pas ton dragon déjà installé si l'un des deux s'avérait avoir des problèmes de santés. (d'ailleurs, c'est un autre des dangers de la cohabitation: si l'un tombe malade, il faut surveiller l'autre soigneusement après les avoir séparés le plus vite possible afin de s'assurer que le malade n'a pas contaminé le sain...)

Voilà, c'était mon avis sur les dangers de la cohabitation. Oui c'est possible, mais c'est risqué, et à mon avis le risque n'en vaut pas la chandelle.

Oh, j'oubliais le plus important: JAMAIS deux mâles ensemble, peu importe l'espèce, et pas de mélange inter-espèces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...