Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macklotti

Nouvelle camera! Et juste a temps...

Messages recommandés

Very Happy Very Happy Very Happy

Wow! On a recu notre nouvelle camera pour le studio! Bonjour la qualité! C'est vraiment impressionnant la difference avec mon ancienne camera sur les couleurs mais surtout la clarté! Je peux prendre environ 3 fois plus grand comme photo et bien sur avec le double de mega pixel!

Et comme ca adonne bien, j'ai des beaux petits modeles qui se sont portés volontaire a la sortie de l'oeuf! L'eclairage laisse un peu a desirer mais je voulais etre clement a leur premier contact avec la lumiere! Wink

Enjoy!





Et quelques autres clichés que je voulais partager...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow felicitation ...mais jaimerais mieux dire que woooooooooooooooooooooooooww ta un belle famille ....

tats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment trop mignon ces bébés balls! Ils ont attendu ta caméra avant de se montré, ils ont déjà l'attitude des stars Laughing Tu en as de la chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation autant pour ta famille que pour tes bêtes, ça sent la réussite partout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation! superbes pics et super que les oeuffs éclosent, mais....as tu des pastel dans le lot a premi;ere vue je dirais que non?...?

plus de détail stp! Wink

Ciao
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felecitation Math!!!

belle portée, et ta cam fait de trs belle photo

alex , bien que je soit pas des plus connaisseur la 2eme pic , on dirait bien un pastel non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy elles sont très belles tes photos! Vous avez tous des airs de famille lol!

Sérieusement, je préfere l'avant dernière. Très joli poupon bravo Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des commentaires. Ma preferer est celle avec Gab (le plus vieux) mais j'adore aussi celle de Dylan (le poupon de 2 1/2 mois).

Alex oui il y a des pastels. 2/6 mais je ne sais pas encore le sexe. je vais chequer ca demain. Anyway ils sont deja reserver peu importe le sexe . Par contre j'ai une autre clutch qui va eclore d'ici 5-6 jours.

Effectivement, la 2e photo est un pastel. La voici sortie de l'oeuf, encore toute gluante... Laughing



Je vais en mettre d'autres une fois mué avec un bon eclairage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow belle petite porter et ta vraiment une belle famille ton bebe est trop cute et le petit garson a lair contente tongue Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...