Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lotus

Pic de mon Rudicolis

Messages recommandés

Voici donc quelques photos de mon varan bec de corbeau.

Je voulais le nourir et il s'est dirigé à la mauvaise place. Il est tres agile et saute parfois loin pour aller chercher sa bouffe.



Et la, il mange son oeuf de caille. Il vient de manger la coquille et essaye de manger le jaune. Normalement il mange ca tout rond. Mais l'oeuf avait tombé à terre. (voir la photo précédente pour le pourquoi Wink



Et voici une derniere dans ma main. Il m'avait grimpé jusque sur le thorax. Il voulait probablement manger le couvercle pendant protegeant l'objectif de la caméra. Il oublie toute forme de crainte quand il croit qu'il y a à manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, tu ne mets plus tes gants pour le prendre? Tu lui as taillé les griffes ou tu tentais simplement de t'ouvrir les veines? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma foi, c'Est un tres joli varan ca, le terrarium doit etre gigantesque pour lui non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son vivarium actuel fait 5 pied par 24 pouces par 30 pouces. C'est un minimum pour son espece, mais que je trouve correcte étant donné sa petite taille actuelle. Je vais lui en fabriquer un bientot qui sera nettement plus gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite taille? c'est peut etre la photo qui me dit sa mais on dirait quyest aussi long que ton genou Shocked lol!

un barbue c'est petit comparer à un genou, pas un varan lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand meme un male qui a environ 2 ans et demi. Un male adulte peut faire jusque 4 pieds. Donc approximativement le triple de la masse du mien. Au moins, le miens est fort rapide et agile. Il devient même un peux dangereux à nourrir car il a deja essayé de me sauter dessus pour m'attaquer. Je suis pas sûr de quel partie de mon corps il pensait qu'il s'agissait de nourriture. J'ai réussis de justesse à me tasser pour qu'il tombe à côté de moi pale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...