Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlouQuA

Silicone et Mousse polyuréthane

Messages recommandés

Je voudrais savoir quel marque de Mousse expansive vous utilisiez pour vos backgrounds de terra!? J'avais lu quelque part que je pouvais utiliser du Greatstuff mais au magasin ou j'ai été il n'y en avait pas que je pouvais "vaporiser avec une paille". Es-ce que je peux trouver sa dans un autre magasin (en bus, j'aime pas faire des détours partout, c'est long....) ou je peux prendre une autre marque qui fait tout aussi bien (y'en avais une coupe d'autre marque plus facile a employer!)??

Et côté silicone, je veux en recouvrir ma mousse de fibre de coco et je voulais savoir quel couleur de silicone vous employez!? J'ai acheter du noir GE Silicone II pour faire le fond mais je voulais savoir si ca se fesait en brun pour passer plus inaperçu si la fibre de coco décolle. Pour le moment je n'ai trouvé que du noir!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe de la colle en spray, ca fait moins de dégat que du silicon d'apres moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-ce que c'est aussi tuff que du silicone à l'humidité??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Tu peux aller chez canadian tire ,rona ou potvin bouchard pour ta mousse expansive.
Il y a des dizaines de sortes et 3 grandeurs.
Tu peux prendre n'importe laquelle.La seul difféerence est que certaines gonflent moins que d'autres.Le temps de sechage est pas mal le meme en bout de ligne.

Et puis le silicone ge,suposement fais pour les aqua, a une notice comme quoi il ne faut pas en appliquer sous l'eau...Donc je crois pas qu'il soit le meilleur que ce soit vraiment un silicone pour "humidité".
Je ferais plus confiance a la marque marina qui est fait pour aller sous l'eau et n'est aucunement toxic pour les poissons...
Personnellement j'essayerais peut etre avec un fusil a coller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton silicone je te conseil de couleur noir ou brun (Ge font aussi du brun Wink j'ai acheter les mien chez rona un peut moin cher que canadiantire), comme ca si ton fivre de coco part a la lonque ca parrais moin. tu aura pas des tache blanchatre dans ton background

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...