Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexRN

Éleveur dendro

Messages recommandés

Bonjours, je suis nouveau sur ce forum et j'ai une petite question

J'ai déjà posséder par le passé plusieurs amphibiens ( rainettes a yeux rouges, megophrys nasuta, rainettes clown et j'en passe ) mais par manque de temps, j'ai pris du recul face a la terrariophilie, mais maintenant avec un peux plus de temps et surtout d'argent, je désirerais acquérir des dendrobates, un couple au moins

Je vise surtout une espèce aisée de garde en captivité. J'avais surtout pensé a des tinctorius, des auratus ou des leucomas.

MAIS, étend donner que j'habite a Rimouski et que personnellement je fait pas confiance du tout aux petshop aka les charniers a reptiles, je voudrais faire affaire avec un éleveur.

Donc, le message est lancé, vous connaissé un éleveur sérieux? donner moi le contact et vous allez faire un homme heureux

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut AlexRN,
Tout d'abord, c'est un bon choix les dendro: les especes sont diurnes et tres actives!!
sans parler des couleurs ... malade Shocked
Moi, je suis éleveur de dendrobate et te conseille, si tu en veux, d'en prendre exclusivement a un éleveur!! eux , au moins savent de quoi ils parlent...
J'ai de la reproduction cette année de Tinctorius Cobalt (jaune et bleue)
et Amazonicus (orange et bleue)
Pour commencer, leuco, auratus ou tinctorius, azureus sont de bons choix.
Ces especes sont faciles a maintenir et ne sont pas trop peureuses (a part auratus)
Il est fortement recommandé de voir et lire le + possible sur les terras a dendrobate, non pas que c'est difficile, mais il faut cerner comme tout animal son habitat, humidité, chaleur etc...
Bon courage dans tes débuts
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...