Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leternal

aider moi a trouver une facon de chauffer mon terra svp

Messages recommandés

Bonjour je voudrait que qulqun me donne des idées coment chauffer mon terra car la je n'est pas d'idée je vous envoie quelque photo de coment c installer pour le moment
[img]
[/img]
[img]
[/img]
si vous avez besoin de plus de détail faite le moi savoir
merci d'avance vous me sauver la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un serpent c'est vraiment pas idéal d'avoir la lampe et le néon à l'intérieur. Tu devrais enlever le néon complètement. Pour la lampe chauffante, tu pourrais faire un trou dans le plafond plus gros que la lampe, tu fixes un grillage à l'extérieur du vivaruim pour me pas que le serpent puisse se blesser et tu déposes tout simplement la lampe chauffante sur le grillage. Comment est-ce que tu vas chauffer durant la nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour un serpent ou un lézard? Si c'est pour un serpent, comme il a été dit, tu devrais vraiment mettre la lampe chauffante à l'extérieur du terrarium pour éviter les risques de bruler à ton serpent (si c'est bien un serpent). Sinon, tu peux peut-être simplement mettre un tapis chauffant contrôler dans le pire des cas avec un thermostat pour pas que ça chauffe trop. J'imagine que le fond aussi est fait ne bois? Si oui, il faudrait faire attention de bien nettoyer entre chaque défécation du serpent/lézard pour ne pas qu'il y es de moisissure avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant tout, il faudrait savoir de quel espèce il est question. Smile

Comme il a été dit, pour un serpent ce n'est pas adéquat. Mais pour un lézard, selon l'espèce, ça peut être différent.

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolllll la piece ce trouve a etre mon salon sa me dit pas decouter la télé a 30 degré celcius a l'anné lolllllllc pour un couple de blood python

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la lampe chauffante à l'extérieur du terrarium

la lampe je vais lenlever je c que c dangereux pour les serpent etquestion du bois c de la mélamine ya pas de prob avec les défeécation et il aura du papier essuie tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Comment est-ce que tu vas chauffer durant la nuit?

La nuit mon thermostat est a 25 degré en permanance durant les saison froide donc sa ne pas descendre en bas de 20 degré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leternal a écrit:
Citation :
Comment est-ce que tu vas chauffer durant la nuit?

La nuit mon thermostat est a 25 degré en permanance durant les saison froide donc sa ne pas descendre en bas de 20 degré


sauf que entre 20 et 26 pour un blood tu risque fort de te taper une infection respiratoire

Donc, tu dois garder une bonne température et ce, même la nuit

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sauf que entre 20 et 26 pour un blood tu risque fort de te taper une infection respiratoire

Je vais marranger pour avoir cette temperature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les blood ca prend une bonne humidité, j'donne pas cher de ta mélamine Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait des tests, essais avec un ou deux tapis chauffant et regarde ce que sa donne comme température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu isolerai plus ton terra en gardan une bonne sirculation tu gagnerai un 2 degrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dac alors j'est oublier le terra en mélamine j'y est mit mais barbu a la place bon voici coment j'est arenger sa maintenat me manque plus qu'a trouver le moyen de rechauffer sa la nuit
Dite moi ce que vous en pensser j'est placer les lumiere au dessus des bol d'eau pour pouvoir atteindre mon hygro de 70% si sa ne suffit pas je vais metrre des serviete ou juste bloquer une parti du grillage sur les coter pour pouvoir ateindre cette hygrometrie mais d'apres moi je n'aurais pas a faire sa pour le moment de jour la temp est ok c'est a 32 degres c.
alors voyer coment j'est arrenger sa pour le moment
il manque des cahette et c'est a peux pres sa que sa donne
[img]
[/img]
si vous avez des comentaire ou des truc pour avoir mon hygro et pour qu'il n'est pas de danger que la temp descendre trop la nuit aller y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
va faire un tour sur ce liens et dit moi si ma mélamine comme tu dit tiendera pas le coup
une forte hygrometrie ??????

c 70% d'humiditer dsl sa ma peux etre vexer un peux ce que tu as dit mais non la mélamine tiens le coup parfaitement javais mais lezard a colrette la dedans et il avait sa 60 a 70 % dumiditer a linterieur tout depend de coment jarrosait de fois et il n'y a aucune pourriture a l'interieur sa jle guarantie mais enneouer c mais femelle barbu qui sont rendu la fack c plus important et merci a tout le monde qui ont esseyer de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toient juste pour l'oeil lollll ils sont magnifique j'aurais de meilleur photo plus tard mais pour le moment sa donne une bonne idée
LE MALE
[img]
[/img]
LA FEMELLE
[img]
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la femelle est tres chialeuse quand ont la prend elle sifle beaucoup mais elle est manipulable le male lui est tres tres docile aucun probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leternal a écrit:
Citation :
Les blood ca prend une bonne humidité, j'donne pas cher de ta mélamine

va faire un tour sur ce liens et dit moi si ma mélamine comme tu dit tiendera pas le coup
une forte hygrometrie ??????
http://www.animauxexotiques.com/serpents/pythonides/python-malais.htm

Calme toi le pompon.... demande pas de questions si tu veux pas de réponses que tu veux pas entendre. La mélamine est un des pires matériaux pour faire des vivariums en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tk moi je n'est pas eu de probleme avec la mélamine aucune moisisure ni gonflement de la mélamine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premier repas a la maison chacun un beau gros rat de 350 gramme chaque sa leur a fait du bien ils soint beau a voire remplit comme sa lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...