Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominicbadia

URGENT plusieur question bébé dragon barbu?

Messages recommandés

Je mintien 2 dragon emsemble de 7 mois et je les est céparrer ce matin le dominant la attaquer hiere et ce matin en ma suprise en reveilant le dominant étais la mais pas l,autre il étais rester caché dans une crevace sous la souche d,arbre des singne des singne de désidratation et avait, 3 jours au paravant arreter de salimenter. je lui est donner un bain apres quelque minute il a fait ces besoin ce qui est bon singne je lui est ensuite vercé quelque goute d,eau sur son née pour quil sabreuve il la repris de la vigourositer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai ceparer par un plexiglas opaque le terra de 24"/16"/12" la temperature est bonne il on de leau de la salade et de carotte raper et de L,orange. Le plus gros vas bien il a mamger 3criquet ¾ un gros vert de soie. L,autre ne réagit pas au criqet ni au vert de soie de beure et une autre sorte je croix des vert de farrine bref j,ai toute essayer.

A combien temps déterval devrais je essayer de le nourrire avec des criquet ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai ue lorsquil avait 6 semaine seulement un est morts apres un mois et les deux autre allais bien jusqua mintenant. il mon été procurer par une fille qui fait lélevage 1 était endicaper lui est morts malheureusement il presentais tout des singne de désidratation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

C'est pas évident de te lire.

En terrariophilie, il faut controler le plus efficacement certains problèmes. Je suis pas trop connaissant en barbus, mais voici quelques question essencielles:

-Température, coin chaud et coin froid?
-Grosseur du vivarium?
-Présence de UV?
-Alimentation? Ils ont aussi de l'eau à boire?
-Age des animaux?

Vérifie la justesse des paramètres. Il est possible qu'il y aille un probleme de parasitisme mais c'est un probleme qui touche moins les barbus que d'autres lezards puisque ces animaux de sont disponible que par élevage et ne sont pas prélevés en nature. Si tes paramètre se révelle OK, un examen de selles pourrait se révéler un bon choix. S'il y a maladie et que les barbus vivaient ensembles, c'est normal qu'ils soint tous affectés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...