Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tats

blood python

Messages recommandés

jai enfin recu ma femelle blood ..yehhh .
je suis tellement content ,jen voulais depuis un bout mais beaucoup de monde me disait de ne pas men procurer un acause de leur temperament ...
mais le temp a changer sa ....quelqun vien de men offrire une hahahahha

une belle femelle de 4 ans et pese 30 quelques livre ,UNE BELLE GROSSE FEMELLE
jadore ces paterns,je pense que je vien de tomber en amours ,je vais recevoir le male a omega en fin de semaine (merci en passen ces tres gentil de ta part de completer mon couple )je suis comme un enfant a noel ,,yehhhh ..

un pitbull dans un corp de snake lolol...








tats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouain, c'est une tite beauté ça. De plus, Omega t'envoie son male. Great deal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gratis on dit jamais non ....quand quelqun tappel et te dit je veu que sa soit toi qui est mon snake tu dit OK ..hahahahaha ..il me la donner il netais plus capable de la prendre ou de lapprocher ...

sa parait p-etre pas met elle a le corp aussi gros que notre femelle burm qui fait tout pret de 90 livres....mais la blood ne fait pas 14 pied mais bien 4 pied hahahahahah


une grosse doudounne ...

tats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My god....ya tu vu le saucisson!! Shocked

Ya de la viande après ca mes amis!!!

lol....

Et ca mange quoi à cette grosseure là?

(belle bête!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des rats 300 a 350 grammes .le tete est pas plus grosse qun serpent de taille normale ....

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton nouveau colubridae, franchement sur alimenté ce corn!!!

Félicitation Pat superbe bête!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rainbow-
Ma borneo blood fait 4.5 pieds et pese environ 30 livres aussi et elle mange du lapin de 3 livres....

Elle pourrait en manger plus gros mais étant donné la grande différence de taille entre la tete et le corps... c'est le max qu'elle peut prendre Laughing

La mienne est douce comme un ange, depuis les 4 dernières années que je l'ai.

J'ai aussi un couple de red blood (pas pour bien longtemps... ils s'en vont) et ca fait 1.5 ans que je les ai... jamais mordu, super fin aussi Smile

Y'en a des gentils, faut juste bien les choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest bien se que je pensait quil y en avsi des doux ....il na pas eu beaucoup dattention les deux dernieres annees ...merci pour la grosseur des proies je vaius ajuster de repas en repas ...mes lapin son un peu gros pour lui ..mais a ma prochaine commende je vais rectifier .....

quelle est la meilleur frequence pour le feeding ?

est ce que je peu le rentrer dans la meme horaire que mes boa ...au 10 a 12 jours

tats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belle bête Very Happy
Félicitation !
Attention à toi, ça t'a toute qu'une détente à cette grosseur là, je pense que le coup est aussi si c'est pas pire que les dents lol!
Have Fun Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lololol je comprend se que tu dit morelia Smile

jai eu droit as un belle chanson siffler se matin lolol tres allerte en plus ..malgres la grosseur ,,cest tres tres rapide et la strike quelle donne est vite comme lecliare ..tres belle animal entouka ...je suis meme fait plaquer la main dans le terra se matin ..avec son corp elle ma crisser un shoot lololol comme ma grosse burm ...est comme moi le matin faut me laisser le temp de me reveille sinon chu grumpie

nop pas pour debutant sa cest sur peu importe se que le monde disent je ne laisserais pas sa a quelqun qui commence (comme lancien proprio ).meme si elle etais calme ,ya une puissance asser impressionnante ..

voici une photo dla petit chanson qulle ma sifler se matin ...une vrai celine dion




tats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tats a écrit:
gratis on dit jamais non ....


c'est ce que j'appelle "un real deal" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rainbow-
Je le trouve bien en chaire... peut-etre l'essayer au 10-15 jours et on va voir si elle accepte régulièrement ce repas à cet interval.

Étant donné qu'elle est adulte, je crois plutot qu'elle mangera au 15-20 jours son lapin de 3 livres.

Attention... Exclamation Les bloods sont reconnus pour leur manque flagrant d'exercice et ou manque d'humidité, ce qui peut créer de la constipation.

Alors, lorsque tu sens des gros morceaux d'uratres (urines blanches dures) dans ses voies intestinales depuis quelques temps et qu'elle n'expulse pas, donne lui un bon bain d'eau tiède chaude. En se dégourdissant dans cette eau, ca l'aidera à expulser ce qu'elle retenait en dedans.

Ma borneo, c'est deja arrivé que j'ai du lui faire un massage au intestin pour aider à descendre le tout... Cétait quelque chose à voir...... Je tenais ma grosse courge d'eau (je les appelle comme ca), la queue enlignés vers la poubelle hahaha... de toute beauté.

Mais ca l'a fonctionné. Heureusement, la mienne est super douce par contre Wink lol!

Augmenter aussi un peu l'hygrométrie aidera au blood à ne pas constiper facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ...beaucoup pour les infos ,,je trouve que tu est tres gentille de prendre le temp de mexpliquer tout sa ..je vais porter attention a tout sa ...

tats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rainbow-
Mais on est là pour ca tats... Smile


Oui, elle est très belle ta Céline lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...