Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Born2bWild

Cresties (Bcp de photos)

Messages recommandés

Bon bien nettoyage rime avec photos par chez nous alors voila mes amours Very Happy

La premiere n'est pas un crested mais bon...Madagascar Velvet Gecko ...moins connus dans le hobby mais vraiment le fun à voir aller...


Et pour les crested voila...

La premiere une belle tite femelle paternless...Ces changements de couleurs varient beaucoup autant elle peut etre olive d'autres jours elle est vraiment plus pale...


Et une petite d'elle qui ne voulait pas se montrer le bout du nez...Et ce n'est pas un restant de mue sur son nez j'ai vérifié Wink


Ensuite une petite cocotte tres difficile sur la nourriture Mad Mais bon je l'adore pareille lol...


Une de mon petit dalmatien Dummy...


Ma derniere acquisition Cherry...Voila trois photos d'elle a differentes heures...Elle est encore plus rouge a ses heures, mais ce soir elle ne voulait pas prendre ces bellles couleurs Rolling Eyes




Et le dernier mon gros Brownie...




Désolé s'il y en a beaucoup mais je voulais montrer tout mon petit monde Wink

Myriam Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton GROS Brownie? heheheh il a pris bcp de poids ou c'est juste en comparaison avec les autres? (c'est clair qu'il est pas mal plus gros que Cherry en tout cas Wink)

Je suis contente de voir des photos de ces deux là Very Happy Ils se sont adaptés comment? Ils mangent pas pire?

Est-ce que Cherry a grandit et est-elle toujours... ben une elle? lol

Parce que moi, ses soeurs ont maintenant des couilles le creamback en TK en a une maudite bonne paire lol Razz Comme ils disent qui choisi prend pire... ça m'apprendra tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loll...non c'est pas une illusion d'optique disons qu'il sait tres bien adapté le Brownie...Il mange comme un cochon Shocked...Cherry aussi grandit bien elle est pas aussi vorace que lui mais bon elle prends du poids c'est le principale Wink
Voila deux petites photos un peu flous qui peuvent aider pour le sexe...disons qu'avec sa queue en moins j'ai un peu de misere a voir si c'est un male ou une femelle..mais bon je dirais encore femelle...




Merci pour les commentaires Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Born2bWild a écrit:
Loll...non c'est pas une illusion d'optique disons qu'il sait tres bien adapté le Brownie...Il mange comme un cochon Shocked...Cherry aussi grandit bien elle est pas aussi vorace que lui mais bon elle prends du poids c'est le principale Wink
Voila deux petites photos un peu flous qui peuvent aider pour le sexe...disons qu'avec sa queue en moins j'ai un peu de misere a voir si c'est un male ou une femelle..mais bon je dirais encore femelle...




Merci pour les commentaires Very Happy


J'dirais femelle aussi. J'vais essayer de te prendre une photo de mon peanut dans la même position pour que tu puisses comparer.

Oublie pas que ce sont des "Américains" alors c'est possible qu'ils soient toujours un petit peu plus petits que tes autres (quoique semblerait que ce soit pas le cas de Brownie tongue) faudrait pas t'inquiéter si c'est le cas. Tant qu'ils perdent pas de poids tout est sous contrôle. Si jamais tu as accès à une balance, gêne toi pas pour m'envoyer leur poids/progression en mp. C'est toujours intéressant à savoir et ça peut être pas mal utile pour leurs frères/soeurs. Même chose pour les photos si jamais ça te tente de me les envoyer par email (je te demanderai bien sûr la permission avant de les utiliser).

Ehehe ça me fait un petit velours que tu aies gardé leurs noms Embarassed merci pour les nouvelles. Je suis probablement folle/freak, mais c'est un peu comme mes enfants quand ils partent j'm'ennuie et je m'inquiète. Mais je sais qu'avec toi ils sont entre de très bonnes mains I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hehe...Ya rien la je peux tres bien comprendre que tu veules des nouvelles Wink
J'ai pas encore de balance...ca va venir....Pour leurs noms, disons qu'ils les portaient tres bien Smile ...
Je vais continuer de croiser les doigts pour une femelle, sinon bin coudonc va falloir que je magasine encore un peu Rolling Eyes Laughing...

Pour les photos ya pas de probleme tu peux les prendre comme tu veux...quand j'en prendrais d'autres je te les enverrais Wink

Myriam Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...