Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiDan23

question urgente

Messages recommandés

j'ai un problème avec mon barbue y fait comme des crisse d'hépilepsie chépas si sa s'écrit comme sa y vien soudennement tout cripser pis y tombe de sa branche et chaicque a terre a l'envers pis 30 seconde apres y redevient correcte s.v.p aidé moi j,aime vraiment pas sa pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phénix a écrit:
Au pire des pire si sa persitre la toujours le vet


sa me semble pas etre le problèeme que tu pensait j,,ai lie la description des symthome pis sa concorde pas avec ce qu'il'je t'explique sa y arrive quelque fois y deviens comme paraliser des pattes arrière et sécrase a plein ventre a terre et il devien raide et 30 seconde apres y revien completement normal

j'y comprend absolument rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne nous des details.

temperature point chaud point froid et hydrometrie?
dimention terra?
source chaleur/UV et leur emplacement?
substrat?
supplement calcium/vitaminique?
age?
alimentation?
fait t'il ces besoin normalement?
autres details?
donne nous une chance!

ps meme si t'augmente le clacium, il a besoin de vitamine D, donc une bonne source d'UV a une bonne distance, sinon son metabolisme ne l'assimillera pas, etk en gros c'est ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
donne nous des details.

temperature point chaud point froid et hydrometrie?
dimention terra?
source chaleur/UV et leur emplacement?
substrat?
supplement calcium/vitaminique?
age?
alimentation?
fait t'il ces besoin normalement?
autres details?
donne nous une chance!

ps meme si t'augmente le clacium, il a besoin de vitamine D, donc une bonne source d'UV a une bonne distance, sinon son metabolisme ne l'assimillera pas, etk en gros c'est ca.



point chaud 36-37 degré
point froid 27-28 degré
dimension 4pied x2x2
tapis chauffant plus lampe 50 watts plus fluorescent uv
sable comme substrat
vitamine reptivite vitamine a-d e-c acide folique-b1-b2b6-b12biotin
age 3 mois
alimentation-criquets-salade mélange sping plus certain fruit comme mangue,orange,melon miel
ces besoin mon l'aire normale
pis ces pas mal sa mais j,avoue que sa fait seulement deux jours que je remarque des escrément dans le terra

merci a l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1= la vitamine reptivite est a donner avec modération , elle est extremement puissante , 1 fois semaine en faible quantiter SUFFI , trop en donner ses comme aps asser , une surdone est nossif ,

2-= les autres produits je ne les conais pas , mais tu a besoin de calcium pure rep-cal en fait et ses ce que jutilise (il y en na dautre aussi) le calcium est le plus important tu doit en donner 3 fois semaine , ses ce qui donne de la force aux os . Les crises on certainement rapport avec cela

3= tes températures au point chaud son trop froide , tu devrais avoir 40-41

Bonne chance !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton fluo et a deux pied du lezard, oublie ca, il n'a pas de UV, car a plus de 30 cm il reste plus rien a moin d'avoir un reflecteur, meme la il me semble que ce soit limite, on gagne beaucoup en puissance avec un reflecteur sur un fluo mais pas beaucoup en distance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
si ton fluo et a deux pied du lezard, oublie ca, il n'a pas de UV, car a plus de 30 cm il reste plus rien a moin d'avoir un reflecteur, meme la il me semble que ce soit limite, on gagne beaucoup en puissance avec un reflecteur sur un fluo mais pas beaucoup en distance.

merci pour tous vaut bon conseil mes reptivite ma été suggerer en me disant que c'étais du calsium pis non le uv est a environ 10-15 cm de mon lezard demain sans faute j'vas aller acheter du vrai calsium
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...