Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain

Occlusion !!!

Messages recommandés

Bon ça y est, mon scinque à une occlusion, y doit avoir bouffé trop de substrat... je lui fait prendre des bains d'eau tiède, mais y a t'il autre chose que je peut faire? Ses excréments son tout petit avec des grains de noix dedans, il ce porte bien et il est en forme, mais ça fait quelques jours que ça dure, il a mangé avant hier un petit vers de beurre, mais je ne veux plus lui donné de nourriture temps qu'il est bloqué, quelque conseille serais apprécier. J’ai retirer tout le substrat et mis des essuie-tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm jai le meme skink ici et je dirais quelque jours au max il ont l air assez vidange et tjrs affamé mais selon moi 1 semaine ne le tuerais pas ou sinon donne lui le minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu que pour la reproduction il doivent pas mangé pendant un mois et l'on doit abaissé la températeur du vavarium de quelque degré pour qu'il tombé dans une période hivernal ou il s'accouple en temps normal. Ca commance à être longe selon moi un mois, donc une semaine ou deux sans bouf ca devrais pas lui être tres pénible, si c'est vrais pour le un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour faire suite au sujet, j’ai été porté au vet les excréments de mon scinque pour les faire analyser en labo, résultat; aucuns parasites. J’ai recommencé à lui donner de la viande pour chien mélangé avec un peut d’huile d’olive et vitamines et calcium. Il ne fait toujours pas de crotte normal, mais il mange bien et va bien J’ai remis aussi un substrat repti-sand, il était stressé sans son substrat, le stresse aide pas contre la constipation…ca reste à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux lui massé un peu le ventre pendant le bain chaud? je connais rien au scinque mais c recommandé pour les barbu.... si ca peut t'aidé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...