Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
varan12

information

Messages recommandés

oui apres il y avoir passer oui je vais acheter mon ball python mais j ai des question a vous poser je ne connait pas les serpents il mange au combien de temps au semaine ou au jour et sait sure quon parle de juvenile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens mangent une fois par semaine ,par contre les python royal sont quelque fois capricieux(tk les miens )ils peuvent cesser de s'alimenter pour rien par contre ce n'est pas matiere a inquietude un ball peut vivre +de 3 mois sans manger,moi g trouver un truc malgre moi ma blonde a donner une gerbille a un de mes serpents qui refusait de manger il as saute dessus tres rapidement mais le risque c que ton serpent ne veule plus revenir au rat , les gerbilles c un peu plus dispendieux (moi je les eleves mes bebittes ,rats ,souris,gerbille mais g 8 serpents si tu n'en as qu'un ca na vaut pas vraiment la peine)en resumer un ball c un serpent tres doux qui ne refuse pas de sew faire manipuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
moi j'ai commencé avec 2 ball python adulte. les miennes étaient habituées a manger 1 gerbille vivante au 2-3 semaines (ce qui est pas assez mais elles ont bien survie pendant 5-6ans) avec bcp de persévérance je réussi a leur faire mangé du rat décongelé.

elles tombe en jueune de temps en temps dernièrement j'en ai une qui a pas mangé depuis 3mois elle refuse tout. habituellement pour les faire sortir de leur jeune une bonne gerbille bien vivante les "allume" !

pour des juvénile je te conseille de commencé des le départ avec des rat pinky. je te dirait, tout dépend du serpent 1 par 4-5 jours (vaut mieux des petite proies souvent c'est plus facile a digéré)

les proies de doivent pas être plus gros que une fois et demi la plus large partie du corps du serpent vérifie avec l'animalerie ou l'eleveur si il mange bien, si tu peux assisté a un repas avant de l'acheter ca te donnera un bonne expérience de comment ty prendre et aussi voir si la bête mange bien (quoi que c'est possible qu'un PR refuse son lunch)

bon je crois en avoir assez dit ... jsuis sur qu'il y a plein d'autre qui pourrait te conceiller ! Very Happy
bonne chance ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...