Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Superman81

plexi glass

Messages recommandés

Salut je voulais votre opinion je pensais me faire un ensemble de terra en Plexi glass 1/4 pouce avec un fond en bois je me demandais si vous aviez pas des suggestion ca serais bien sur pour mettre des lezard qui sont assez relax et ne graffigne pas les plexi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseil peut etre pas tout a fais du plexiglass. avec le chaleur le plexi va devenir une peut plud flexible et va mal se renir. tu serais peut etre mieu avec du lexan. c jusque ca coute le double de prix a peut pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour quel reptile?

Peut-être le faire tout en bois et des portes coulissante à l'avant en plixe (par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko leopard skink schneider cordylus tripodsternum tous des desertique mais je ne peux pas mettre de plaque chauffante sous du bois ?? est ce un assez bon conducteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vitre est beaucoup mieux, tu trouvera des vitres 1/4 d'épaisseur chez un bon vitrillé pour pas trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai decider de faire le fond et l arriere en bois et pour le reste je vais comparer la vitre 1/4 avec le plexi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le bois, tu peux toujours mettre un bon vernis cristal à l'eau pour planché, ca va devenir comme une vitre, c'est super résistant et imperméable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...