Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bedo

MEXICAN REDKNEE

Messages recommandés

Bonjour. Ce matin j'ai fait l'aquisition d'une mexican red knee. Je me demandais si il était possible de la manipuler sans danger.. son venin est-il dangereux. merci a l'avance pour vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne le sais pas mais tu pourais peut-être demander a la personne a qui tu la acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci est un sujet qui revient assez souvent sur les Forums. La "fameuse question" : La manipulation des mygales, bon ou mauvais ? En fait, il n'y a pas vraiment de bons points à la manipulation d'une mygale puisque ce sont des animaux nerveux.

Toutes les mygales peuvent être dangereuse. Certaines plus que d'autres. Une morsure de mygale fait très mal et peut avoir de graves conséquences si la personne mordue est allergique à son venin... et sans une morsure, il est impossible de savoir si une personne en est allergique. Wink

Il est fortement déconseillé de manipuler une mygale pour le plaisir. Une mygale ne devrait tout simplement pas être manipulée. Wink

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manipuler une mygale c'est risquer qu'elle se blesse,on a pas le controle sur ces betes et elles peuvent facilement tomber,elles sont imprévisibles.
Mon opinion a moi,c'est que sa reste de belles bêtes d'observation qui nous aportent beaucoup,et que l'on doit manipuler qu'en cas d'extreme nécessité.
Pour ma part,je ne manipule pas mes mygales,mais cela reste un choix personnel.

au plaisir,Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne manipule que ma vieille rosy. J'ai 2 autres especes qui pourrait etre manipulables mais je n'ose pas. J'ai trop peur de les blesser ou de les voirs piquer une course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une red knees c'est en fait une Brachypelma smithi, qui est considérée comme une espère "manipulable" mais comme il a déja été dit, c'est pas la meilleur chose à faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, je voulais surtout m'informer de la toxicité au cas ou elle me mordrait quand je nettoie son terra.

merci a vous pour toute les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est certain que B.smithi n'est pas une mygale agressive.La mienne,c'est une roche avec des poils durant des jours,et parfois,elle a une petite phase ou elle est plus sur la défensive.Mais il peut arriver que pendant une intervention, durant le nettoyage,que madame ne soit pas réceptive a avoir un visiteur et morde..car B.smithi reste une mygale

Brachypelma Smithi n'est pas une mygale mortelle biensur,mais Dieu seul saurra te dire comment tu réagiras a une morsure.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...