Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AnnaRayna

Question concernant les assurances

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai souvent entendu que si on avait un reptile, notre assurance-maison pouvait être annulé. Est-ce vrai?

Certaines personnes m'ont dit que oui et d'autres m'ont dit que si l'animal en tant que tel était dans un vivarium que cela ne causerait pas de problème...

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!!

j'ai magasiné plusieurs compagnies d'assurances, plusieurs te diront qu'il ne te couveront pas pour des serpent, je crois que c'est plus facile pour les lezard.

la seule compagnie qui m'ont pris sans me faire payer 3fois le prix normal c'est TD, par meloche monex

faut ke tu magasine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai une maison et je suis avec la promutuel. il ne mon pas vraiment parler des animaux fak jai rien dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première foi que j'entend ca de ma vie !!! Pour quoi une assurance voudrais pas t'assurer. J'ai jamais vue un reptiles faire un feux ou une inondation dans une maison ou encore manger un téléviseur !!! C'est complètement rédicule, n'importequoi pour faire de l'argent sur notre dos !

Bien tôt, les compagnie d'assurance n'assuront pas les gens qui on des enfants, c'est bien trop risqué, il pourrais scrapé le tapi avec du vomis et les proprio fair une réclamation !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Banque royal ma carrément dit qu'il refusait tout reptile... Il ne veulent même pas en discuter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejardin accept les lezard mais pas les serpent! c'est une histoire de responsabilité civile et aussi pour les lampes chauffantes

je touve ca rédicule mais bon, je crois que tu es mieux de le dire a ta cie... si il arrive qqch ca serait vraiment poche d'avoir a payer juste pcq on l'a pas précisé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros, s'ils te posent pas la question, parles-en pas. Mais ne ment jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de me construire une maison et mon assurence me fait signer un papier comme quoi il ne son pas responcable ci il arrive quelque chose avec mes lezards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon mes informations, même avec une telle clause, l'assureur sera quand même obligé de payer une réclamation causé par un reptile. C'est pourquoi les assureurs ne veulent généralement pas mettre de tel clause. Mais tant mieux pour toi si ils t'acceptent ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leboub a écrit:
Je vien de me construire une maison et mon assurence me fait signer un papier comme quoi il ne son pas responcable ci il arrive quelque chose avec mes lezards


as tu magasiné les compagnie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...