Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spazz

2 gecko leo ..Ca mange dont ben!!

Messages recommandés

J'ai un ami qui se débarassait de ses 2 gecko leo car il trouvait qu'ils mangaient trop.
Il leur donnait 3-4 grillons par jours ..

Je les ai prit sous mon aile et je les nourrits presque a volonté..(Ils n'ont pas de fond.Si je leur en donnerait plus,je suis sur qu'ils en prendraient plus..)
J'avais entendu dire et jai pu lire,que cela mangait environ 4-6 grillons par jour.
Et bien les miens en mangent 10-15 chaque par jours.
C'est de meme depuis 3 semaines,est ce normal qu'il mangent autant?

Voici une photo des 2 affamés!


Celui dans le fond cest le male et celle du bord c'est la femelle.
Les couleurs de mon apn sont vraiment a chier,et mauvaises.

J'aurais aimé savoir quel phase est ma femelle mais les couleurs ne ressemble pas beaucoup a la réalité.Elle est bcp plus oranges sur les pattes ,le debut de la queue et les flancs.Elle a de belles taches oranges ,presque fluo sur la queue.
(Mais tout cela ne parrait pas en photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense bien que c'est normal, quand j'avais les miens je les nourrissais à volonté et ils mangeaient 10 à 15 grillons par jours sans problème quand ils étaient bébé, ensuite je les nourrisais au 2 jours à volonté et encore lèa c'était 15-20 grillons, j'en avais même une qui en voulais 25 des fois, mais d'autre jours elle en prenais 10, ca dépendais de comment elle avait faim mais c'est sur que si les tien son affamé vu qu'avant ils étaient sous-nourri, là ils en profitent. Moi je ne vois pas rien à s'inquièter, c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse.
Mais est ce que ca va se replacer ou ils vont toujours manger ce nombre de grillons?
Et petite information:La personne qui me les a vendus ma dit qu'ils ont environ 1 ans et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu les mien pendant 3 ans avant de devoir les vendre a cause d'un nouveau proprio mais pendant ses 3 ans, la plupart mangeaient toujours entre 10 à 15 grillons, sauf une qui en mangeait jusqu'à 25, j'en avais une autre qui en mangeait que 8 et qui refusais de manger pendant quelque jour pour après en manger 12. Je te dirais que ca dépend de chaque gecko, mais la plupart des miens mangeaient toujours autant à chaque fois, je pense pas que ça diminue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...