Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gecko

MOn tokay fait une fuge que dois-je faire

Messages recommandés

Bonjour mon tokay c'es pousser de son vivarium, je suis dans la cave, et jai pas de porte dans ma chambre jvoudrai connaitre des endroit ou il pourai aller, et si il peut se rendre en haut. merci d'avence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ptit conseil: ferme ton ordi parce qu'à force de parler d'évasion, de lézards qui partent en expédition, de grillons qui se sauvent (voir autres messages), ça lui a peut-être donné le goût de partir lui aussi! lol! lol! lol! lol! lol! Nix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que ça doit être frustrant de savoir qu'il sait enfui. Chose sur, si tu es dans un sous sol, ça doit être surement beaucoup plus frais donc il ne doit pas avoir les bonnes températures. Je te conseil fortement de regarder comme il faut PARTOUT dans tous tous les petits recoins de ta chambre pour commencer, il peut vraiment être partout, tiroir, couvertures, souliers, boite, dernière les meubles, proche d'une source de chaleur, il faut être attentif et bien regarder partout c'est une des seuls chose à faire je crois. Laisse la porte de ton terrarium ouverte, essais de mettre de la bouffe quelque part peut-être pour l'attirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chiant, j'ai déjà perdu une iguane pendant deux jour et c'est dans le foyer, caché sur un bout de boit qu'elle ce trouvait. Y a pas d'endroit idiot pour chercher ton Gecko, vérifie les calorifère, c'est chaud et il a assez de place pour qu'il s'y glisse desous et finis par cuire là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi chui sa blonde mais aussi dans le sous sol c sa chambre la place la plus chaude mais on px pas vrm laisser le terrarium ouvert pcq sa soeur est dedans alors si on laisse ouvert elle va surement aller la rejoindre mais keskil avais peur cétais qu'il se cahe dans un mur et hier jai vérifier le calorifère et il n'y étais pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Jlé trouver hier, soir apres avoir ecris se message tk c dure a expliquer mais il se promene dans mon plafon pis sort un ti peut la tete pour me naiser le comic, bref j'apprécie le monde qui post des bon message le fait que je post mon post dans general... je tien pas a mle faire poluer Ex: Nix. Lit bien ma question... je cherche une reponse, pas une stupidité merci Wink fait 2 fois que tu polue nos post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est pas super quand on a perdu sa bete ,qu'on stress et que l'on cherche une réponses ,que de se faire répondre ca.

Je suis sur que c'était pas méchant mais ce n'était pas necessaire non plus.


Pour finir,je suis content que tu l'aye retrouvé.Mais tu as réussit a le pogner ou il se promène toujours ds ton plafond?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais que c'est poche de perdre un animal et ne pas savoir quoi faire pour le retrouver mais, un peu de sens de l'humour met simplement un peu de joie dans ce forum. Je ne vois nul part quelqu'un qui as passé de commentaire déplacer. La meilleur chose a faire quand on aime pas un commentaire est de simplement l'ignorer.

Bonne journée la clown lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci spazz, Voici la reponse mais avent, merci de tout coeur de me comprendre Wink


Pierre ske jveut dire c'es que Le but de Faire un forum c'es de discuter de sujet precis, ta vu le titre de mon sujet, si tu vien ici pour me dire ske tu as dit ... pas fort j'ai vu tavais 46 ans ... si jai placer cette anonce c'es que je suis un debutent avec les reptile et j'en n'es 9 pour rire moi jai pas lhabitude de vnir sur des forum je lis des blague ... ici c'es marker mon reptile es en fuge. si t'es pas apte a parler de mon sujet parle pas ici. dsl drette direct mais pas sur que tu srai content de perdre ta fille a quek part demander des info pis quelqun tapelle ink pour te dire: hey mon homme jai pas de reponse a tes question mais toi sa va?, ou ben c'es tu c quoi la difference entre une tortue ou un lievre.

Ske jveut Dire c'es que j'ai une question j'attend des reponse DONC.

Desoler de parler comme sa ''etre bruske'' mais mon gecko tokay a quitter son vivarium je l'ai vu hier en dedans de mon plafond, jlai vu assayer dle pogner mais jlé manker. resultat il es encore dans ma maison mais jai eu la brillente idée de prendre des photo de mon plafond.. en dedans tk c dur a expliquer ya quelqun qui c'es quoi faire.?


Tout Bon post serai apprécier. et je serai tres reconnaissable, merci d'avence et encore une fois cette fois si ne laisser pas de post innutile, pour me dire c poche ou nimporte quoi dans le genre jle c jle vis Wink pis meme si c pas mon prefere ... sa mfait dla peine de savoir qui pourrai mourir.

Merci de tout coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a 39 ans et 46 messages, pas 46 ans... pis je ne vois pas en quoi sont age a un lien avec le commentaire qu'il t'as fait.... de plus, il a parfaitement raison, si tu n'aime pas les message, tu n'as qu'a les ignorer... ont peu pas faire l'affaire de tout le monde...

de toute manière.. si il y a un message blessant ou denigrant ou tout plein d'autre truc... il y a des modérateur qui sont la pour les éditer!! S'il n'as pas été éditer, c'est qu'il a été juger correct, meme si toi, il te déplait..

bon.. meme si tu trouve sa inutile, je te souhaite quand meme bonne chance pour le retrouver et le récupérer... disons que ses de la compassion "reptilienne" et que je ne m'empercherais pas d'encourager des gens dans des situation plate comme celle la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hier j'ai manger une pomme et le lendemain il pleuvais............................

Avec une attitude de drama queen comme la tienne, sache que tu trouvera de moins en moins d'aide sur quoi que ce soit a la longue. Dommage, si jeune.......En passant, si je perdais ma fille, je ne pense pas que je passerais mon temps sur un forum a demander quoi faire, je chercherais.

Je pourrais t'aider mais ca ne me dit rien juste a cause de ca Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Hier j'ai manger une pomme et le lendemain il pleuvais............................

Avec une attitude de drama queen comme la tienne, sache que tu trouvera de moins en moins d'aide sur quoi que ce soit a la longue. Dommage, si jeune.......En passant, si je perdais ma fille, je ne pense pas que je passerais mon temps sur un forum a demander quoi faire, je chercherais.

Je pourrais t'aider mais ca ne me dit rien juste a cause de ca Exclamation


tk sen commentaire !!! mes bon on peux p-e se passé de se petit méssage !!
si ta une fille ... tu pourait montré un peux plus de maturité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups,

en nouvelle ici, je n'avais pas réalisé qu'une blague pouvait mal passer. J'en suis désolée. Comme je dis souvent, une erreur se pardonne si elle ne se répète pas... À l'avenir, je serai plus sérieuse et plus informative. Désolée encore, Nix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu nix.... continu ton sens de l'humour voyons... c'est pas parce que une personne la mal pris que tout le monde le prend mal... si tout les gens sur se forum serais hyper serieux... sa serais ennuyeux a mourrire... moi je l'ai trouver bien drole s'que tu avais dit..

oui, sa réaction est comprenable, de vouloir a tout pris un réponse.. mais quand ont peu pas vraiment en donner... on encourage part toute sorte de moyen.

Mais moi, je me passerais pas du message de pierre, car il a raison... moi non plus... mon gout de l'aider, et meme dans l'avenir... est pas mal disparu...

en plus, me faire parler comme sa(pas directement bien sur), un nouveau qui arrive avec ses grosse botte de meme, en disant "hey chuis la.. parler moi, chuis important chuis nouveau.. mais dite pas de niaiserie voyons, chuis nouveau"... j'trouve sa vraiment plate...

wais, je parle pas beaucoup, mais au moins je respect les gens....et c'est pas sa que je vois dans sont dernier message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entièrement d,accors le sens de l'humour est ouligatoire si tu veux etre de se forum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bon sa va faire les bitcherie on é capable dêtre civiliser pi de pas se créper le chignon juste kil le dit pas daprès moi mais sa le stress de lavoir perdu pi y vx le retrouver o plus cr*** dans sa famille yé bin le seul ki aime les lézard alors y fo ki le retrouve vrm vite et sa mère a peur de ses tokay en plus elle s'En tien loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincèrement, c'est pas une raison pour manquer de respect envers les gens!

ps, une écriture bien lisible est mieux pour se faire comprendre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fais d,acoord le prochain dérapagne et je supprime le mesage sans avertisement non mais a la fin Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci nix, tavais rien a te faire pardonner c'es que mes reptile compte beacoup a mes yeux j'veut pas caller personne ici. parcontre,

On apprend sa a la maternel. quand quelqun parle de quelque chose il es tres impoli de partir sur d'autre chose, et serieusement je souhaite VRAIMENT a ceux qui dise des commentaire poche ou m'empeche de mexprimer de perdre leur animal et faire un post.

Jvien davoir le meilleur truc du monde pour le coincer pis sa marcher le gecko a meme pas tenter de se sauver, ni de me morde tellement il avais peur de pu sortir de la...

donc jai encore mes 2 tokay en parfaite santé merci a ceux qui mon aider sur dotre discution p.s

Kryzee, comprend don de ske jveut dire tu perd un aminal tu lc qui es en vie pis qui riske de mourir dans des condition poche. sa pas dclass vnir faire des joke jai eu 5 jour dinkietude a pas dormir la nuit pour le chercher le trouver et assayer dle capturer passe qui son nocture, sa c'es 1

de 2 un forum sa sert a obtenir des information, a jaser de ton reptile dans le cas si present Reptile-quebec, Vous avez faite 10001 Section. Jpart un sujet jaime bien mentenir au sujet, la c plate jai utiliser le nick a ma blonde. si c'es chanou500...

Bref moi j'ai respecter tout le monde, tout les reglement dans se post.

Merci a ceux qui l'on gacher. et p.s pour ceux que sa vise, je men fou tellement de votre respect, jetai ici pour trouver des connaisseur.

Maintenent je les ai. Poli courtois. et toujour respectueux. a toujour vouloir aider les gens. Bref si un reptile a ventouse se sauve vous navez qua me contacter jvous garenti en 48 vous l'aver Wink

Merci a natureboy.


Nix La maturité a les personne qui reconnaisse leur gaffe, ta vraiment lair dun mek sympa je m'excuse de ma reponse un peu bruske sec et plus ou moin provoquante et irrespectueuse.. mais moi en vennent ici je mentendais a trouver de laide pour mes terra des bon prix, dla bonne info... et la un dmes promier reptile aurait pu mourir a cose de mon manque d'attention jetai enerver quand il etai dans le plafond bref si tu comprend mon point de vue merci , et jespere que sa affectera pas p-t une amitité Wink


pis l'autre qui a dit que si i perderai sa fille. c'es clair que tu veut jouer les hercule...
ske ta pas lair a comprendre c'es quelle peut etre nimporte ou donc tu fait quoi

tu post des affiche. avec tes info ect ect ect... tu met meme sa a la télé...
Lache de faire ton smat t mieux que personne t comme tout le monde.
pis si un comic te niaise o tel tu va avoir le gout dlenvoyer dsl du mot ""chier""




Merci sinserement- a tous ceux qui on donner des idée, ceux qui me comprenne, ceux qui mon soutenue, et ceux qui me respect ou m'on respecter, ou vas me respecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...