Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanou500

Grande évasion?

Messages recommandés

est-ce que certains de vos reptiles ce sont déja sauver? et est-ce que sa vous est arriver de ne vous en rendre compte que le lendemain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma pare j'ai perdu des geckos 4 ou 5 foix , je les ai toujours retrouver max 5 jours après , il y en n'a même un qui se fesais bronzer dans mon salon

et un autre qui est venu dans ma direction quand j'étais au toilette! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

La seule fois, que çam'a pris jusqu'au lendemain pour le constaté, c'était mon rétic, il mesurait environ 7 ou 8 pieds dans le temps. Un de mes ami est venu chez moi et il voulais le voir, en ouvarnt le vivarium, j'ai constaté son évasion en m^me temps que mon ami. Je l'ai retrouver une semaine après, il s'avait enrouler autour de la toilette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahahahahahahahahahaha, vous me faites super rire! lol! Après l'histoire des grillons, Dios, je me sens moins seule! ;0))))) Oui, la passe du bronzage dans le salon, de la toilette... Trop drôle! lol! Dans mon cas, ils sont bien encabanés alors ça ne risque pas de m'arriver mais bon, il ne faut jamais dire jamais! Very Happy Nix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande comment ta faite pour perdre un pyton de 7pied...? y me semble que sa passe pas inapercu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanou500 a écrit:
je me demande comment ta faite pour perdre un pyton de 7pied...? y me semble que sa passe pas inapercu???


C'est ça que je me disais: que ça doit être asser voyant, mais il y en a en maudit des endroits où chercher dans une cave et les serpents sont très bons pour se cacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi une fois un de mes Scorpions mais j'avais oublié de fermer le dessus, mais sans danger ils sont dans une pièce exclusivement pour eux, puis vive la lampe UV Razz

Anthony.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'es jamais rien perdu et je ne crois pas que cela va arriver, enfin, je me le souhaite pas. Tous mes terrariums sont bien sérurisé, si jamais sa arrive, ce sera parce que je n'aurais pas bien refermé un de mes terrariums, mais je vais très attention donc je ne crois pas que cela va arriver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...