Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nix

La course aux criquets!!!!!

Messages recommandés

Hier, j'étais dans la cuisine lorsque j'ai entendu un de mes criquets chanter... Normal, sauf que... le vivarium est à gauche et que le son... venait de la... DROITE!!!!! Shocked Je réécoute mais sans être trop sûre... Puis, j'entends bien que le son vient de... LA SALLE DE BAIN!!!!! Shocked Eh, ce n'est pas trop normal, ça là! No J'ouvre la lumière et le son se tait... Je me dis que j'ai mal entendu... Puis... ça repart!!!!! ÇA Y'EST, ÇA VIENT DÉFITIVEMENT DE LA SALLE DE BAIN!!!!! pale J'ai réussi à le localiser à la pénombre et POUM, de retour dans son aquarium! Exclamation Hummmmm, toute une chasse... Il a dû sauter lorsque j'ai levé le filet pour prendre soin de mes peanuts!!!!! confused Dios Mio, j'ai tellement peur d'infester le bloc où j'habite!!!!! Dites, ça ne se reproduit pas tout seul ça là????? confused Hahahahahahahahaha, c'est juste à moi que ça arrive, ces affaires-là, ou quoi? lol! Nix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les grillons domestique ne tinkiete pas , il on besoin d'une bonne place pour pondre ce qui n'est pas vraiment évident et quand sa chante sa veux dire que ses un mâle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha! jpense que c bien arrivé a tlm un ou deux qui s'échappe ! lol! moi une fois je venais tout juste d'acheter un sac d'une centaine. je les dépause pres du terra et je décide d'aller faire une ptite sieste avec mon conjoint! pis une heure plus tard il me reveille en me disant que les grillons avait bouffé le sac et qui en avait une bonne 20ainte qui se promenais gayment ds le burreau ! ahaha on en a écrasé plusieur ... mais bon on en a eu pour une bonne semaine a les entendre chanté ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi sa mes arriver et ses pour sa haschepsout que je mes tout mes grillon dans leur bac en arrivant lol! moi yen a au oi n 4 qui se sauve dans la bache de 100 mon truc tu mes un rouleux de papier de toiler et un bous tu lui mes une tac donc quan ya des criquet de dans bin ya juste une sortie et vue qui a de la lumière il von ou que ses taquer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heheh !! ouais dison qu'apres cette evenement je tardais pas a les mettre ds un pot. pu question d'attendre quelque minutes avant de les transvidé !! lol

moi je les met ds un pot de yagourt disont que 100 grillons ca dure pas longtemps avec la cochonne de babue que j'ai ! lol

parfois je vais acheter mes grillons pendant mon heure de diné au travail et j'ai tjrs peur qu'il sorte ds mon casier pis que tout le rona capote a voir ca ! ahahah faudrais pas que ca arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a un monment donner y se sovais du terra du barbu de mon chum et laisse moi te dire ke kand tu regarde la télé et kyen a un ki te passe sur le ventre c vrm po l'fun ou ke kand tu dors ten sent un sur ton bras ki est en dessous de ton oreiller ya dekoi devenir parano... par terre je men fou je les ramasse mais pas dans le lit sa yen é po kestion jespère juste ke sa tarrivera pas t parano pendant une coupe de jours après si taime pas trop sa et c vrm trop bizarre comme feeling sur la peau....


WASH DÉGEUX:pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahahahahahahaha, ce sont de drôles d'anecdotes! Moi, lorsque je reviens de l'animalerie, je mets le sac dans mon manteau pour les garder au chaud. Puis, j'arrête au dépanneur pour un café. J'ai tellement peur que le sac s'ouvre et que ça se mette à sortir de mon manteau! Hahahahahaha, je crois que j'écoute trop de films! ;0)))))

Petit détail à propos des criquets... J'en ai mangé à deux reprises, lors de l'activité "Croque-Insecte" de l'insectarium... Mais nah, je n'ai pas encore volé le lunch de mes peanuts, promis! ;0)))))

Nix

Nota: pour le lunch, nah, je ne m'essaierais pas... Juré! ;0)))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi jen ai déja manger mais a lécole et javais parier avec un gars ke jen mangerais plus que lui et jai gagner... mais kand ils se promène dans mon lit ses moins l'fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanou500 a écrit:
moi aussi jen ai déja manger mais a lécole et javais parier avec un gars ke jen mangerais plus que lui et jai gagner... mais kand ils se promène dans mon lit ses moins l'fun

et tu en as mangé combien pour gagné???
beurk No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...