Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omega

Tout un show A VOIR !

Messages recommandés

Bon je viens de prendre connaissance de quelque chose... Avec un budget de 20 Millions, j'aurais pensé qu'il y aurait BEAUCOUP PLUS DE PUB...Malheureusement ca pas été le cas...Je dis malheureusement car la ville de présentation la plus pres de Montreal est Toronto et les dates sont du 8 au 12 Aout 2007...Si j'avais su à l'avance j'y serais SANS HESITATIONS... Chui décu mais bon, au moins je me console en me disant qu'il y a de fortes possibilités que ce show repasse dans le coin.

Aller voir ce lien : 200 million years et clickez sur "the Dinosaurs" puis clickez sur "videos".

Qui ne voudrait pas voir ce show !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow Shocked
*reste la gueule ouverte à terre, à baver d'envie de voir ça*

Je comprend pas pourquoi ils viennent pas à Montréal. Ça marcherait c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vue les vidéos de ses dinausaures en construction, une fois annimé c'est quelque chose à voir, en vrai ça doit être alucinant.

ya pas moyen de leur écrire pour qu'ils passent dans le coin.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javais trouver un vidéo par hasard sur youtube juste celui de la construction je pencais pas que cétais un show wow je ferais tout pour aller voir sa jadore les dinosaures !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lotus a écrit:
Wow Shocked
*reste la gueule ouverte à terre, à baver d'envie de voir ça*

Je comprend pas pourquoi ils viennent pas à Montréal. Ça marcherait c'est sûr.

La raison est simple SHOW ME DA MONEY !!! Les promoteurs d'ici déja engagé dans plusieurs autres événements n'ont offert que 28% de la valeur du show Shocked Évidement ils n'ont pas vu la réalité des choses préférant simplement "imaginer" l'impact du show..S'ils auraient pris le temps de bien voir les bandes présentoires (promotionnelles) ils auraient peut-etre trouver mieux a offrir. Entk, ca été pris comme une insulte et quand ils ont finalement regardés les promos, ils n'avait pas d'endroit pour le booking (il appert aussi que les réalisateurs ont été tellement insultés qu'ils ont mis des efforts pour NE PAS convenir aux demandes des promoteurs d'ici)... Plus que le show prends de l'importance, plus il sera "booké" partout SAUF Montreal...Tout ca a cause de la fierté "francophone". Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage car ça rassemblerais pas mal de gens, meme ceux qui ne trippent pas reptiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...