Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanou500

Vous êtes plus...

Messages recommandés

Boidés bien sur!!!! Twisted Evil ce sont mes serpents préférés je possède d'ailleur du central, colombien, pastel, hypo, abhérant... ensuite vien les pythons j'ai des pr régulier, stripped, bientot du pastel lol!! et un jour je vais m'attaquer au rétic, super dwarf on s'entend! Laughing mais j'aime tout ce qui est reptile, ma blonde possède un crested gecko, ah! j'ai aussi deux belle grosse pacman et un mille-patte africain! cé pomale ca!

snake or die!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est les boas!! Bci et bcc. Ensuite ben ya les retics, les vrais, pas de dwarfs ou super dwarf. Et il ne faut surtout pas oublier les varans.

Voila mes 3 centres d'interets pour ce qui est du monde reptilien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis aller avec les boïdés sans hésitation, pour suivre avec les colubridés. Quoi que j'ai seulement des boïdés chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi j'ai toujour aimé les gécko mes avec des enfants c pas évidans mes j'aime bien aussi les invertébrés spécial et les serpent Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ,c'est une sorte qui n'est pas dans le sondage.

Les Crotaphytidae..Ce sont les plus interessants a mes yeux Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
precious gecko a écrit:
Les geckos c'est vraiment ma branche dans la vie !!

on sans doutais un peu precious lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko s'est ma passion pour plusieur raison Razz la première s'est que j'ai 2 gecko à crête et un gecko léopard et la 2 s'Est que j'éprouve un amoure fous pour s'est petit bête I love you I love you tongue tongue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...