Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanou500

idée de noms

Messages recommandés

si vous avez des idées de nom autant masculins que féminin ou unisexe pour lézard, serpents ou autres.

j'ai hate de voir vos idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le scinque berbère que je viens d'avoir s'appel Gustave-Le-Lézard-Timide !
C'est ma femme qui l'a baptisé ansi, parce qu'il ce montre jamais. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol mon bb dragon barbu sappelle Roméo pour le moment et si on découvre que c'est une femelle Juliette et on cherche encore pour nos prochaines arrivantes 2 petites gecko tokay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
les noms de mes reptiles ont souvent un lien avec leurs apparence a part pour mon barbu, une de mes pythone s'appelle Sobec qui est le dieu égyptien des reptile, elle représentais des couleurs sombre pour un pr l'autre sappel Unas, un roi tres puissant qui aurait tuer les dieux pcq elle est assez massive et tres forte. j'ai appler mon mexican black king snake Apophis, qui est un dieu egyptien représenté par un serpent noir et qui est le le dieu du chao et des ténébre !!! ok ok... tout mes nom on lair égyptien mais jtrouvais que la thématique s'appliquais bien au reptiles... jaimerais bien touvé qqch d'inca ou aztec pour les prochain !!

finallement, mon barbu je l'ai appeler Herménégilles pcq c un nom tellement laid qui faut ki aille sur qqch de trop cute !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jy vais avec mon humeur et surtout avec la leur aussi!
jleur donne des ti nom damour Rolling Eyes lol! genre! grosse truie ,ma merde,mes bebe ,mes amour,et si il me snap bin ya nas des moin catholique! l lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo!

Pour mon Beta, j'avais choisi Charlie, le nom que j'aurais donné au fils ou à la fille que je n'ai pas eu.

Pour mes Gekko, j'ai donné Nix (mon nick) à celle qui semble une femelle (on est pas encore sûrs...) et Benbo, le nick de mon copain, celui qui me les a donné. Mais comme je ne suis pas sûre du sexe de mes lézards, je les surnomme mes peanuts! lol! Nix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas mais s'est plus facile de trouver un surnom unisexe qu'un nom ex:michou et gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa depend vraiment... ma fat-tail, je l'apelle tout le temps nyu, mais mon dragon barbu lui, c'est "le barbu"... sa change pour chaque... des fois c'est le nom de l'espece, sinon c'est un petit nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chats c'est Méphisto, Gros Loup et Maya

Mon béta Bob2 (Bob 1 s'était suicidé... sauté en dehors de son bol entre les pattes des chats... quelle fin cruelle...)

Mon serpent d'eau c'était Cléo pour Cléopatre

Mon gécko à crète pour le moment c'est Téka pour té caché où mais si c'est un mâle ce sera Picolo et une femme surement Kiara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...