Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tregg

snaping JCP

Messages recommandés

il aime tellement pas ce faire prendre qu'il ce transforme en snaping turtle et garde la bouche ouverte comme ca jusqu'a ce qui retourne dans son vivarium, il doit revé au jours ou ma metre mon doigt dans ca bouche .. lol





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouch!!
Pas contant le ti carpet!!!
Tout un caractère Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de partager ces photos Tregg,

faudrais spécifier que c'est pas tout les petits python tapis qui sont gentil comme ca...c'est du cas par cas.

Faudrais pas faire peur au monde avec des histoires de Jungle mangeur d'homme.

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal certain que si tu le tiens par le coup il va faire ça. Le manipule-tu sans lui tenir la tete?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lotus a écrit:
C'est pas mal certain que si tu le tiens par le coup il va faire ça. Le manipule-tu sans lui tenir la tete?


t'est tu cérieu toi la ?
dit toi que si je lui tiend pas la tete, c'est lui qui tiend ma main pis c'est pas le fun a décrocher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que les photos sont impressionnante, comme dirait Moreilia, c'est du cas par cas. Beau snake en passant, j'aime bien les contrastes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La meilleur facon de le rendre tame,c'est de le laisser faire...

Tu le sort de son terra meme si y te mort laisse le faire,bouge aucun doigts...fais aucun mouvement brusque...

A la longue y va arreter d'etre sauvage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ....
si j'aurais voulu me faire dire quoi faire juste a partire d'une photo, j'aurais été posté ca sur reptilic moi la ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouin...désolé c'est pas a cause de la photo mes de tes dires Tregg,

sincerement désolé...continu comme ca ,ca l'aire de bien aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada a écrit:
ah ouin...désolé c'est pas a cause de la photo mes de tes dires Tregg,

sincerement désolé...continu comme ca ,ca l'aire de bien aller.


lol

je trouvais juste que ca fesais une bonne photo, apret 10-15 minutes il ce tanne pis je leut lui lacher la tete,je fait sa chaques jour il va nem finir par etre tranquil,
je peu en prendre un autre si tu veut ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que les photos sont assez exceptionnelles.

J'ai un carpet assez cannibale moi-aussi. Je le sorts toujours avec des gants, mais c'est fou comme j'ai peur qu'il réussisse un jour à m'avoir dans le visage. Au moins, depuis qu'il est dans le salon d'où il nous voit souvent, son caractère c'est amélioré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tregg a écrit:
Morelia_Canada a écrit:
ah ouin...désolé c'est pas a cause de la photo mes de tes dires Tregg,

sincerement désolé...continu comme ca ,ca l'aire de bien aller.


lol

je trouvais juste que ca fesais une bonne photo, apret 10-15 minutes il ce tanne pis je leut lui lacher la tete,je fait sa chaques jour il va nem finir par etre tranquil,
je peu en prendre un autre si tu veut ? Razz


C'est effectivement de belle photos.

Prends en comme tu veux...c'est pas moi qui va te dire quoi faire tsé...

Au fais tu sais de ou il viens...un éleveur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
si j'aurais voulu me faire dire quoi faire juste a partire d'une photo, j'aurais été posté ca sur ******* moi la ....


euh....t'es sur les nerfs?? Razz Wink

Les conseils sont venu juste pour t'aider à p-e avoir plus de faciliter a manipuler ton serpent.
On te connais pas tous....on sais pas si tu as tout tenté, fait des test, depuis combien de temps tu l'as ETC......
MOi je savais même pas que tu avais des reptiles..jpensais que tu avais que des invertébrés.

Tk comme j'ai déja dit, ton jungle est VRAIMENT magnifique....
c'est impressionnant aussi de pouvoir voir l'intérieur de la bouche comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa de la gueule un carpet lol!

non serieux sur les photos on voit pas vraiment sa dentition. Donc est-ce qu'il essayait seulement de t'impressionner ou y voulait vraiment te snapper?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada a écrit:
...

Au fais tu sais de ou il viens...un éleveur?



ben .. aucune idée Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle photo Smile Y est pas de bonne humeur le bonhomme Laughing

Faut faire attention quand on parle de carpet. Je n'ai pas une super expérience dans le domaine, mais si je compare ceux que j'ai eu j'y vois des différences. Vous me corrigerez si je me trompe.

Mes ijcp étaient très manipulables et aucunes agressivités. Mais c'est très différent avec mon jungle. Si je lui permetterais, il me mangerait surement toute ronde Twisted Evil . Meme s'il est beaucoup moins pire depuis quelques mois. Je dois toujours faire attention lors des manipulations pour le tenir loin de mon visage. Sinon gare à mon nez. Et un percing dans son genre ca ne me tente pas trop tongue

Avant, lorsqu'il s'enroulait sur mon bras il me serrait tellement fort que les doigts m'engourdissaient. Et y était ptit en plus. Vu qu'il se calme tranquillement, ca me donne espoir de pouvoir un de ces jours le manipuler sans toujours avoir à surveiller vers quoi ou qui il s'enligne. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sunny, de facon générale, les Irian Jaya sont plus facilement manipulable que les Jungles. Évidemment, il y a en masse de variabilité chez les CP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lotus a écrit:
Sunny, de facon générale, les Irian Jaya sont plus facilement manipulable que les Jungles. Évidemment, il y a en masse de variabilité chez les CP.


ouais j'ai beaucoup moin de misere avec ma IJCP, elle sifle quand j'ouver la porte mais un coup dans mes mains elle est assé tranquille, elle ma jamais mordu, elle fait juste sifflé pour m'énerver... mais ca marche pas ben ben Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau jcp, sait sans doute le prochain serpent que je crois vouloir me procurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rily d'après ce que j'ai pu lire et voir ils n'ont pas plus ou moins de cognition que les autres python, tu est tout simplement tombé sur deux spécimens moins docile, le miens je l'ai depuis un ans et c'est un amour et j'en ai eu une autre avant et elle était aussi docile.

J'ai parlé à des éleveurs de Jungle et ils les avaient entrainer au hook training et ça fonctionnait très bien, c'est pour ça que je pense qu'ils n'ont pas plus ou moins de cognition que les autres python.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! C'est pas mal ce que je me disais moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Je peut vous jurer que les deux jungle carpet que j'ai eux, n'ont jamais mordus Wink

Pour le fait de constricté sans raisons je trouve ça bizarre et les seuls cas ou j'ai vu ça c'est dans le cas d'un serpent terrifier, mais je ne pourrais pas te dire pourquoi ils font ça, tout ce que je peut te dire c'est que ça ne m'est jamais arrivé et j'en ai pratiquement jamais entendu parlé, en tout cas pas avec les jungle carpet.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé je peut te confirmé, quand je prend ma femelle coastal, elle me constrict le bras, si je la déroulle elle tente de me mordre, meme chose pour le petit male sur ces photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...