Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phénix

Comment trouver vous reptile québec

Messages recommandés

bon ok je suis nouveau dans le forum mais je me demandais sur une échelle de 0 a 10 vous donner quoi a reptile québec.

0 = nul
10 = la note parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est très bien , bien qu'il y ait toujours du travail a faire autant au niveaux du site que celle de l'assiduitée de membres, en fait je trouve qu'il n'y as pas beaucoup d'action ces temps ci , suis-je le seul a trouver cela ( c'est peutêtre dans ma tête)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

moi j'aime bien venir faire un tour ...c'est la première fois que je participe à un forum...
je pense que il faut vraiment être passionné pour trouver quelque chose qui nous tiens autant à cœur....pour moi c'est les reptiles... donc c'est le bon forum....

j'apprécie beaucoup tout les gens qui échange leur expérience car c'est une richesse qui ne s'achète pas...

et c'est sur que parfois c'est plus tranquille.... mais si tout le monde continu de suivre les sujets qu'ils aiment ...ce forum va continuer d'être spéciale

bonne journée

jessie

http://geckosacretes.fr.gd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais bien, mais quand meme je me suis dit qu'en y répondant ca le remennerai au top et que ca accroiterais les échanges, T u vois déja 2 post de plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bien, j'avais pas vu celui-ci. Embarassed

Je suis pas certain quoi répondre. Je pense que ma réponse pourrait être biaisé Wink ... J'aime bien l'ambiance fort respectueuse maintenue dans ce forum. Par contre, c'est certain qu'un peu plus d'achalandage serait un gage d'un meilleur succès. Néanmoins, je préfère un forum un peu plus tranquille qu'un gros qui brasse de la marde. J'ai bien du plaisir à vous lire ainsi qu'à voir des gens content de leurs échanges verbaux. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieusement je pense aussi que le mérite en reviens au Admins si le mood est au beau fixe, quand les admins d'un forum sont vigilent les gens sont plus courtois. Il faut aussi que le ratio membres et admins sois bien balancé, mais pour ce qui en résulte bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lotus a écrit:
je préfère un forum un peu plus tranquille qu'un gros qui brasse de la marde.


tu as tout a fait raison. Trop de power trip dans le Gros qui brasse de la marde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

moi aussi je suis de votre avis...l'ambiance est bonne...

(même si c'est tranquille)
jessie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bonne ambiance, personne se prend la tête, ya des gens qui s'y connaissent pas mal et qui fréquentent ce forum... que du bon! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mis 8 car pour moi l'excellence n'existe pas et ne doit pas exister.

Comme dit plus haut je préfére un forum qui parait calme mais suivi par des membres soucieux et respectueux en vers leur passion plutot que de l'epicirie vu sur certain forum et croyez moi je suis sur un bon nombre de forum.

Ceci n'est que mon avis

Anthony.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien content des réponses données.

C'est certain qu'en tant qu'administrateur du forum j'ai une certaine vision de ce que dois être un forum. Ceci étant donc influencé par mon expérience de la vie et mon caractère personnel. Je ne suis pas un jeune et je ne suis pas vieux non plus. J'ai acquis de bonnes connaissances générales en terrariophilie avec des connaissances un peu plus spécifiques envers les serpents. Je suis quelqu'un de très terre à terre, avec suffisemment de talents diplomatiques et de sens de la jugeotte pour régler la plupart des pépins. Je ne suis pas très flyés ni très innoventifs mais je suis capable d'apporter une bonne stabilité.

De manière générale, je me contente d'observer la plupart des sujets pour voir que tout est à sa place et que la courtoisie règne. Pour ceci, j'ai une petite équipe qui m'aide un peu. Grace à eux, le situations désagréables risquent d'être corrigé plus rapidement. De plus, puisque je ne lit pas tous, ils peuvent voir ce que je pourrais manquer. Je répond quand je peux apporter un point d'intérêt et laisse répondre quand je sais que des gens plus compétent que moi peuvent répondre dans des sujets que je connais moins. Je ne part pas autant de sujets que ce qui pourrait etre souhaitable pour bouster le forum car, à un certains age, on devient nettement plus occupés et on se rend bien compte que l'internet n'est pas le centre de l'Univers et nos responsabilités nous oblige à priorisés nos actions. Pour les jeunes du forum, vous verrez bien un jour que ceci est une des grande réalité de la vie. Je sais même pas comment je vais faire pour m'en tirer quand j'aurai un enfant un de ces jours.... Rolling Eyes

De toute facon, je vois mon poste ici comme étant celui d'un simple concierge, bref faire un peu de ménage à l'occasion. La vie d'un quartier doit se faire par ses occupants même. J'espère que ceci est la meilleure facon de faire. C'est pourquoi, le succès ou non du forum dépend essentiellement de vous. J'espère juste avoir ce qu'il faut pour vous fournir un site intéressant qui saura combler un bon esprit de camaraderie ainsi qu'un lieu apprécié d'échanges de connaissances.

Je voudrais donc remercier tout les modérateurs ainsi que tout les particicipants pour leur part dans le succès de Reptiles Québec.

Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté 8. -2 point spour l'achalendage. Pour le reste, c'est tres bien. J'aime me couché moin con le soir, et lire les posts ici m'aide a atteindre mon but.

J'aime connaitre l'opinions des autres, meme quand je suis pas daccord. 2 idées qui se battent font toujours avancer la cause. Tant que c'est fait dans un minimum de respect tout beigne. Et ici, le respect est suffisant.

Et surtout, j'aime quand les gents corrigent mes conneries. La mesinformation et l'ignorance sont le fléau de l'humanité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis nouveau sur le forum et jusqua date toulmonde a ki j'ai parler a ete super le mood est vraiment calm et la politesse reigne les connaiseur s'y connais vraiment et il y a beaucoup de nouveau qui vont dans la bonne direction a cause de ce site donc "two thumbs up" merci a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve le concept du forum tres bon et c'Est facile de rentrer en contact avec des connaiseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que les membres ayant notés en-dessous de 5 n'émettent aucun avis sur le forum Rolling Eyes

Wink

Anthony.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...