Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_smicky_

ca manque de jasette ?

Messages recommandés

c'est tu moi ou ca post pas gros ? lol
( je suis nouveau ici donc je sais pas si c'est la tradition Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un effet d'entrainement, plus tu post, plus le monde vont suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On n'est malheureusement pas aussi nombreux que sur Reptilic. C'est normal, le forum est jeune. Mais notre ambiance est bonne et si d'autres personnes continue d'apprécier ce facteur, j'ose espérer que Reptiles Québec devienne un jour un forum d'importance majeure dans le domaine de la terrariophilie francophone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce netais pas une reproche si jamais quelqu"un la vue comme ca ,
et c'est vrai qu'il ya moins de monde que reptilic mais ...disont pour des raisons que je nommerais pas jaime ben mieux ici ....lol

moi aussi je souhaite que reptile quebec deviene un forum majeur dans le domaine des reptiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lotus a écrit:
On n'est malheureusement pas aussi nombreux que sur Reptilic. C'est normal, le forum est jeune. Mais notre ambiance est bonne et si d'autres personnes continue d'apprécier ce facteur, j'ose espérer que Reptiles Québec devienne un jour un forum d'importance majeure dans le domaine de la terrariophilie francophone.


Moi aussi ne perdont pas espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prefere ce forum aux autres,surtout qu'ici on est pas oubligé de payer pour poster des annonces..Ya juste une place ou ils font ca..
Bref ici c'est un excellent forum sauf qu'il manque un peu de gens,mais avec le temps ca devrait s'arranger.

En passant lotus,tu devrais t'arranger pour que le site soit affiché dans les premieres pages de google.Ca aiderais car si tu fais une cherche avec le mot reptiles ,tu ne le trouves pas,donc une bonne gang de personnes ne verront jamais ce site si le référencement ne se fait pas sur google et yahoo.

(Tien je parle aussi ..lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spazz a écrit:
Je prefere ce forum aux autres,surtout qu'ici on est pas oubligé de payer pour poster des annonces..Ya juste une place ou ils font ca..
Bref ici c'est un excellent forum sauf qu'il manque un peu de gens,mais avec le temps ca devrait s'arranger.

En passant lotus,tu devrais t'arranger pour que le site soit affiché dans les premieres pages de google.Ca aiderais car si tu fais une cherche avec le mot reptiles ,tu ne le trouves pas,donc une bonne gang de personnes ne verront jamais ce site si le référencement ne se fait pas sur google et yahoo.

(Tien je parle aussi ..lol)



Il y a un référencement sous google et les autres moteurs de recherche. Tu ne dis pas comme ça « aujourd'hui mon site est dans la première page sur google avec tel ou tel mots clés » ça ne fonctionne pas comme ça. Avant qu'un site web soit sur la première page, ils faut justement un bon traffic et de bons mots clés. Oui, le mots reptiles est un bon mot clé, il ce retrouve partout sur le site, mais il y a des centaines d'autres forums et sites web, qui ont plus de visiteurs qu'ici ainsi que plusieurs liens externe qui les vise donc. ils auront l'avantage d'être placé avant nous lors des recherches. Plus un site est populaire, plus il y a de chances de ce retrouver haut dans le classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...