Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CedrikG

Cest la que ca passe ou ca casse

Messages recommandés

Salut a tous.

Alors voila, c'est le grand départ dans quelques jours, enfin ... Apres un acharnement de 1 an, de travail intense, de préparation et surtout de sacrifices, on y est.

Je part Lundi qui s'envient, pour une période de 6 mois, en Afrique centrale, Gabon, pour une étude intense de theraphosidae dans leur milieu naturel.

La liste des espece que j'espere bien trouver:
- Heteroscodra crassipes
- Heterothele darcheni
- H. gabonensis
- Myostola occidentalis
- Phoneyusa buettneri
- P. gabonica
- Stromatopelma satanas
- Hysterocrates vosseleri


Et je ne serais pas surpris de trouver quelque chose qui n'est pas dans la liste, autant que je ne serais pas surpris de ne pas trouver tout ce qu'il y a dans la liste.

Alors voila, je vous dit salut car on ne se reverra pas avant un baye, cela dit, l'article a mon retour vous coupera le souffle.

A plus tout le monde! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cedrick,

Tu va certe nous manquer Sad . C'est définitivement une grande décision que tu as prise là. J'espère que ce voyage complera tes désirs et que tu auras beaucoup de bon temps et d'expériences inoubliables. Fais attention à toi (et à ton matériel!) et si c'est possible, dis-nous bonjours de temps en temps. Sinon, on t'attendra pareil.
Very Happy
Bye,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un méchant beau trip que tu t'aprêtes à vivre Shocked C'est bien de poursuivre ses rêves, lache pas mec, ca sera surement pas toujours facile la bas mais poursuit ton but. Au plaisir de te lire à ton retour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite un très bon voyage et j'espère très fortement que tu vas t'amuser énormément la bas, c'est un très gros voyage que tu entreprend et je crois que c'est bien le cas de le dire. Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour cette escapade de 6 mois Cédrik, Ramène nous de belles photos pour nous faire rêvé. Je suis jaloux lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...