Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M'Patherophis

Plus de photos de nos nouveaux patherophis gutata!

Messages recommandés

Voila de nouvelles photos plus claires! J'espère ne pas vous tanner avec mes nombreuses photos, nous sommes tellement content de nos bébés! I love you


Des reflets jaunes commence a apparaitre!






Elle est tellement curieuse!

Beaux petit couple!



Les mains sont tellement chaude!



Voila pour le moment!

_________________
1.1.0 Patherophis guttata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
precious a écrit:
Vraiment cute , les avez vous nomer ??


Le mâle (creamsicle) c'est Dolce
La femelle (snow) c'est Gabbana!
Comme le fameux brand : D&G Dolce & Gabbana

et nous attendons probablement une nouvelle femelle black striped

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow ! Le creamsicle est incroyable ! J'adore ça ! C'est vraiment beau !
Les creamsicle et les candycane sont mes préférés je crois ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le creamsicle est incroyable


Est-ce-que ses un mélange parce que ses lapremière fois que j'entend parlez de cette phase parce que sa serais domage si tu veux en faire l'élevage et que tu les vend pour une phase pure quand ses un hybride mais je me trompe surment. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phénix, tu ne te trompe pas, les creamsicle c'est un hybride de corn snake albinos et de emory's rat snake. Ce n'est pas un corn à 100% selon moi, c'est la raison pour laquelle il sont des pet snake et non des reproducteurs. Enfin c'est mon avis, perso je ne reproduirais pas un hybride, mais il en a gros qui le font. Personnellement les creamsicle je ne les aime pas, mais j'adore la snow!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un très fort % d'hybride qui sont stériles , donc il n'y a pas grand chace d'avoir de mélange même si il esseye , tout est une question de chromosomes

C'est surtout les intergrades qui sont fertils , les intergrades sont des mélandes de sous-espèces
alors qu'ici nous parlon d'emory's et de corn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
precious a écrit:
Il y a un très fort % d'hybride qui sont stériles , donc il n'y a pas grand chace d'avoir de mélange même si il esseye , tout est une question de chromosomes

C'est surtout les intergrades qui sont fertils , les intergrades sont des mélandes de sous-espèces
alors qu'ici nous parlon d'emory's et de corn


Ils ont tout de même été longtemps considéré comme deux sous-espèces. Ce n'est que récemment en 2002 que Utiger a tout changé ça avec son étude et sa proposition de changement de nomenclature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain qu'il faut considérer que la notion même d'espèce est de nature partiellement subjective. On tranche en deux ce qui est très souvent un dégradé d'une multitude de variations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...