Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaClique

poulet

Messages recommandés

salut tlm !jaimerait savoir si je peu donner un poulet quon retrouve au iga ds la section non surgeler!
moi jme dit que sa doit po etre pire qun rat!
quesse que vs en dites!

pcq sa revien a meilleur prix!
2kg-7$

faque jaimerait avoir votre avis!et surtout des commentaire de ceux qui le font!
les faite vs chauffer un ti peu!
éclairer moi!
voici le lunch en question!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

c drole mais je suis pas convaincu que ce soit bon ! je m'y connais pas vraiment en boucherie mais d'habiture les viande qu'on achete dans les épicerie sont des viande qui on "vieillis" a l'air libre... il doit donc y avoir plein de bactérie que les rat fraichement tuer et congeler n'ont pas ... la salmonelle ca se transmet tu au serpent???

aussi la qualité de viande est qu'on retrouve chez iga ou autre supermarché déja pas tres nutritive pour nous et surtout bourré de gras. je sais pas si ca représente une valeur nutritive acceptable !

enfin ... moi c'est drole mais je prefere que mes serpent aient de la bonne bouffe meme si c cher et prendre de la viande hacher cheap pour moi ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La volaille n'est pas vieilli à l'air libre ...imagine juste un peu les risque de propagation de la salmonelle Shocked On vieilli seulement les viandes rouges (boeuf et cie) et le porc !

Mais pour tes poulets, c'est possible d'en donner, quoique j'ai personellement jamais eu un serpent du type burmese qui en voulait ... sauf que très franchement c'est pas un repas complet, les serpents ont besoin des éléments qu'on retrouve dans les organes et autres parties des animaux, alors qu'ici ils ont été retirés ... ça peut dépanner, mais ça ne devrait pas être un régime alimentaire habituel !

Ici on donne des poulets entiers et des poussins le plus souvent possible, ce sont des repas encore plus économiques que la viandes consommation humaine Twisted Evil
Mais s'agit de trouver ou se fournir, les poules pondeuses adultes se vendent environ le prix d'un rat adulte et les poussins, le prix d'un pinkie souris Twisted Evil

Mais attention à l'odeur quand ça ressort à l'autre bout, si vos reptiles sont dans votre chambre ... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...